En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

City, le tramway et la voix des joueurs

Modififié
À défaut de s’éclater actuellement sur les près anglais, les joueurs de Manchester City s’occupent comme ils peuvent.

Roberto Mancini, ainsi que Vincent Kompany, Joe Hart et James Milner, ont prêté leurs voix à une nouvelle ligne de tram de Manchester qui verra le jour lundi prochain. Les quatre hommes ont tous enregistré des bandes sonores afin d’annoncer les arrêts sur la ligne de transport.

Les supporters des Citizens pourront entendre par exemple tonton Mancini annoncer : « C’est Roberto Mancini de Manchester City. C’est le service de Bury. Le prochain arrêt sera l’Etihad Campus. » Ou encore captain Kompany : « C’est votre capitaine qui vous parle. »

Les voix seront utilisées les jours de match et les Mancuniens habillés de bleu clair pourront les entendre pour la première fois dès dimanche, à l’occasion de la rencontre de FA Cup entre City et Leeds United.


On a hâte de découvrir celle de Saka Tiéné à Porte de Saint-Cloud, ligne 9. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7