En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

City : le championnat avant tout

Modififié
City veut tout gagner. On ne l’a pas inventé. Entre les déclarations d’avant saison et l’effectif des Citizens, le doute n’est pas vraiment permis. Pourtant le Cheick Mansour commence à revoir ses ambitions à la baisse.

La semaine prochaine, Manchester City jouera son avenir en Ligue des Champions en recevant le Bayern Munich. Les coéquipiers de Balotelli doivent l’emporter et espérer un faux pas du Napoli sur la pelouse de Villarreal. Autant dire que c’est mal barré. Pour autant, Roberto Mancini n’a pas à s’inquiéter pour son poste si on en croit les déclarations de son propriétaire au Sun : « Nous ne devons pas oublier que notre objectif principal est de gagner le championnat et si nous atteignons cet objectif, ceci aura un impact fabuleux sur le club et montrera à tout le monde notre capacité à atteindre d’autres objectifs » .

Après plus de trois ans à la tête du club, Mansour en profite pour se lancer quelques fleurs : « Nous devons regarder ce qu’était Manchester City et où nous en sommes aujourd’hui et réaliser que ce que nous avons fait est incroyable » . C’est de bonne guerre. Et en plus ça a le mérite d'être réaliste.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Boateng vote pour Tevez