City : le championnat avant tout

Modififié
0 3
City veut tout gagner. On ne l’a pas inventé. Entre les déclarations d’avant saison et l’effectif des Citizens, le doute n’est pas vraiment permis. Pourtant le Cheick Mansour commence à revoir ses ambitions à la baisse.

La semaine prochaine, Manchester City jouera son avenir en Ligue des Champions en recevant le Bayern Munich. Les coéquipiers de Balotelli doivent l’emporter et espérer un faux pas du Napoli sur la pelouse de Villarreal. Autant dire que c’est mal barré. Pour autant, Roberto Mancini n’a pas à s’inquiéter pour son poste si on en croit les déclarations de son propriétaire au Sun : « Nous ne devons pas oublier que notre objectif principal est de gagner le championnat et si nous atteignons cet objectif, ceci aura un impact fabuleux sur le club et montrera à tout le monde notre capacité à atteindre d’autres objectifs » .

Après plus de trois ans à la tête du club, Mansour en profite pour se lancer quelques fleurs : « Nous devons regarder ce qu’était Manchester City et où nous en sommes aujourd’hui et réaliser que ce que nous avons fait est incroyable » . C’est de bonne guerre. Et en plus ça a le mérite d'être réaliste.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boateng vote pour Tevez
0 3