City, l'employeur le plus généreux

Modififié
1 18
Si Liverpool occupe actuellement la tête de la Premier League, le club de Brendan Rodgers n'a encore pas la profondeur financière de ses principaux concurrents.

Selon une étude publiée par Sporting Intelligence, le salaire annuel moyen chez les Reds tournerait autour de 3,4 millions de livres par joueur, soit le 5e rang en Angleterre, derrière Arsenal (3,9 millions), Chelsea (4 millions), Manchester United (4,3 millions) et Manchester City (5,3 millions). Selon cette même étude, Manchester City paierait plus de salaires que les New York Yankees, les LA Dodgers, le Real Madrid et le FC Barcelone.

Le rapport présente aussi comment les athlètes sont payés à travers leur carrière et leurs résultats. Sept des dix plus grands clubs dans les cinq dernières années ont été des clubs de football, avec le Barça en première ligne. Sur cinq ans, un joueur du club catalan aurait donc gagné environ 25 millions de livres. Suivent dans l'ordre le Real, les Yankees, Manchester City et Chelsea. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

magico_gonzales Niveau : District
belle tète de vainqueur ou de pigeon ,c'est selon
"Mon nom Borat, j’aime vous. J’aime sexe. It’s nice."
chris redfield Niveau : Loisir
IL a des faux airs de ben stiller.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 18