1. //
  2. // 34e journée
  3. // Man.City/Sunderland (2-2)

City grille son joker

City avait l'occasion de combler le gouffre - 7 points - les séparant désormais de Liverpool dans la course au titre. Pour cela, il lui fallait d'abord gagner ce match en retard face à la lanterne rouge. Plus facile à dire qu'à faire. Empruntés, les Citizens ne sont parvenus qu'à arracher un point face à des Black Cats bien organisés (2-2). Liverpool a un boulevard.

Modififié
3 30
Manchester City / Sunderland : 2-2
But : Fernandinho (2e), Nasri (89e) pour les Citizens ; Wickham (73e, 83e) pour les Black Cats


Superbia in Proelio. Si les Citizens ont gardé leur fierté dans la féroce bataille d’Anfield, dimanche dernier, les hommes du général Pellegrini ont perdu gros dans la défaite. Des points d’abord, puisque malgré deux matchs en retard, Manchester City accuse désormais un retard de sept points sur son bourreau de la Mersey. De précieux soldats ensuite, à commencer par Yaya Touré et David Silva, blessés et absents ce soir. Dans une partie qui semblait idéale pour repartir du bon pied, les Citizens, trop justes dans l’engagement, ont finalement réussi à arracher un petit point après avoir frôlés le désastre (2-2). Une seule leçon à retenir ce soir : la défaite de dimanche a laissé des traces.

Fernandinho, pour cacher la fôret

Le célèbre adage équestre veut que chaque chute soit suivie d’une remise en selle immédiate. Noyée par la vague rouge dimanche, l’équipe de Pellegrini n’a que cette idée en tête au coup d’envoi. Pas besoin d’être mathématicien pour comprendre que tout autre résultat qu’une victoire face à la lanterne rouge condamnerait pratiquement les Skyblues au rôle de faire-valoir, au vu de la cadence infernale imposée par Gerrard et sa meute. Et cela, Pellegrini l’a bien fait comprendre à ses hommes, qui débutent parfaitement la rencontre en pressant haut. Et parfois, pas besoin d’attendre pour voir le travail porter ses fruits. Première incursion, et premier but pour le couteau suisse Fernandinho, qui glisse le ballon hors de portée de Mannone, du gauche (1-0, 2’). Mais comme ces élèves doués sans être consciencieux, les Citizens relâchent tout d’un coup leurs efforts. Manque de rythme, imprécisions, lenteur, les bonnes intentions de la rentrée semblent envolées. Une léthargie aussi soudaine que surprenante dont vont bien tenter de profiter O’Shea par deux fois (6’, 12’) et Borini (17’), sans toutefois cadrer. Le chef d’orchestre Touré et le métronome Silva absents, les Mancuniens jouent étrangement à contretemps, laissant l’initiative à l’un de leur rares bourreaux cette saison. Une dernière frappe de Nasri au-dessus, et M. Atkinson peut siffler la fin d’une première mi-temps jouée sur un rythme de sénateurs.

Wickham en feu, Nasri en sauveur

Les Mancuniens reviennent sur la pelouse avec de meilleurs intentions. Plus appliqués techniquement, les locaux se montrent logiquement bien plus précis dans leurs transmissions et confisquent la balle. En l’absence du géant ivoirien, le costume de patron revient à son compère brésilien, Fernandinho, qui gratifie son public d’un joli sombrero avant de servir Agüero, dont la frappe passe à côté. Et si la bande de Poyet ne voit pratiquement plus la balle, les incursions de Nasri, Milner ou Jovetić, qui a remplacé Agüero, ne débouchent sur rien. Et comme le disent tous les formateurs, consultants ou supporters : à dominer sans marquer, on s’expose. Nouvelle illustration lorsque sur un contre, Giaccherini dépose un joli centre sur la tête de hipster roux de Connor Wickham, qui crucifie Joe Hart (1-1, 72’). Dans la foulée, le supersub Džeko croque la feuille sur un bon service de Kolářov. Erreur fatale. On prend les mêmes et on recommence, l’international italien lance Wickham qui glace l’Etihad d’un beau pétard du droit (1-2, 82’). Piqués au vif, les Citizens se réveillent enfin, et poussent. Et lorsque Džeko s’écroule dans la surface, l’arbitre laisse jouer. Pas grave, Jovetić remet parfaitement en retrait pour Nasri, dont la frappe n’est que freinée par Mannone (2-2, 88’). Le Français pense offrir la victoire aux siens, mais alors qu’il se trouve seul face au but, sa frappe termine dans les tribunes (90’). Les hommes de Pellegrini peuvent avoir des regrets au coup de sifflet final, ce soir, ce match nul résonne comme un adieu au titre.

Par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cul-terreux Niveau : DHR
A en croire votre résumé Sunderland a procédé en contre et ne mérite pas le nul. J'ai trouvé bien au contraire que le nul est un minimum par rapport à leur prestation du soir.

J'entends des cris de joies du côté de la Mersey.
Et Everton qui perd .. Tout bon les Gunners !
Luis75
Merci Sunderland!

J'ai pas regardé (classico oblige) mais je vous aime.
madjerinho Niveau : CFA2
Bon, perso sans supporter aucune des 2 équipes, j'aimerais que Liverpool gagne. Mais là j'ai trouvé que City s'est quand même bien fait enfler avec un penalty flagrant pour une faute sur Aguero, et un tacle ignoble sur sa cheville avant, qui méritait rien d'autre qu'un rouge.

Jmy ferait jamais jpense, mais jtrouve que l'arbitrage à l'anglaise va trop loin, a croire qu'il faut un poing dans la gueule pour un rouge et une jambe cassée dans la surface pour que ça fasse péno. Jsuis désolé, ya quand même des règles internationales, et en plus là ça dessert le championnat anglais.

Après ils ont croqué un peu, et clairement ils ont un soucis en défense depuis quelques temps, et clairement Sunderland a joué intelligement avec ses qualités (même si yen a pas beaucoup). Clairement.
Soulcialist Niveau : Loisir
Liverpool, c'est l'année ou jamais les gars.

Mais bizarrement, je sens que Mourinho va gâcher la fête, un peu comme avec le PSG...
Bernard_Madoff Niveau : District
Sinon Everton a perdu !!! C'est bon pour ARSENAL !!!!! En plus il rencontre ManU la semaine prochaine ce qui devrait permettre à Arsenal de prendre de la distance je l'espère !!
Pour en revenir à la brève, Liverpool a maintenant une marge de manoeeuvre par rapport à City maintenant le danger c'est Chelsea. Aux Reds d'aller chercher ce titre maintenant !
NikkoFromLyon Niveau : National
Beau concours de gardien en bois, entre le placement de Hart sur son second but et celui de Sunderland ses mains en peau de pêche et son impulsion ridicule, du grand niveau.
Note : 1
Message posté par madjerinho


Jmy ferait jamais jpense, mais jtrouve que l'arbitrage à l'anglaise va trop loin, a croire qu'il faut un poing dans la gueule pour un rouge et une jambe cassée dans la surface pour que ça fasse péno. Jsuis désolé, ya quand même des règles internationales, et en plus là ça dessert le championnat anglais.


pour une fois, je me suis dit que j'allais mater l'Espagne, par curiosité ; c'est une forme d'arbitrage laxiste, mais il peut y en avoir, des cartons rouges aussi. Et que je te fous le ballon dans la gueule, et que je m'écroule, et que je te ruine le genou par frustration... Ce que j'aime avec l'Angleterre, c'est que c'est très rarement (pas vu les actions dont tu parles) de la méchanceté, mais de l'excès d'engagement. C'est pareil, t'en as pas un qui sait faire une touche, mais comme tout se joue vite, on siffle pas les fautes de touche et ça préserve l'intensité comme le rythme... après ya des dérives, c'est clair.

Sinon, Liverpool est content, mais surtout, surtout, Chelsea, qui, s'il évite les faux pas et va taper Anfield en fourbe, pourra aussi gagner le titre... Quelle fin de championnat, en haut comme en bas (quelle transformation de Palace, bravo à Pulis !)
Note : 1
Message posté par NikkoFromLyon
Beau concours de gardien en bois, entre le placement de Hart sur son second but et celui de Sunderland ses mains en peau de pêche et son impulsion ridicule, du grand niveau.


Certes, mais sur les trois matches de ce soir, Pinto est ridicule, Romero pas exempt de tout reproche non plus, Casillas a la réussite... il va peut-être falloir qu'on s'habitue au fait que gardien de but, c'est le poste le plus dur de ce sport, de loin. ECOUTONS JEROME ALONZO

:)
Au final Chelsea va griller tout le monde dans le sprint final en allant battre Liverpool à Anfield, j'le vois gros comme une maison.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par Mika-7
Au final Chelsea va griller tout le monde dans le sprint final en allant battre Liverpool à Anfield, j'le vois gros comme une maison.


Pas si sûr so on considère que chelsea joue à anfield entre ses 2 matchs de CL et vu l'intensité ses matchs face à l'atlético c'est certain qu'ils vont y laisser du jus..
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Sunderland m'a surpris, quelle belle équipe elle a été ce soir ! Le premier goal est une merveille niveau construction. Elle méritait plus qu'un nul.
Sinon Crystal palace m'impressionne et surtout félicitation à Tony Pullis, cet entraîneur n'a jamais été relégué malgré tout les "petits" clubs qu'il a entraîné. (Mourinho dit de lui que c'est le meilleur entraineur anglais)
Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir vu la simulation grotesque de
Dzeko(coutumier du fait mais on préfère s'attarder sur Suarez...) doublée d'une
main flagrante de ce joueur, action qui emmène le 2e but Citizen.
Puis après Mannone, c'est du grand art, quelle chèvre !

Par contre, très impressionné par une nouvelle performance de haut niveau d'Adam Johnson qui, sur son état de forme actuelle, a sa place parmi les 23 Anglais. Lui qui a été jeté comme un malpropre de City, il s'est fait plaisir ce soir. Et voir rentrer Jack Rodwell pour 10 minutes, quelle tristesse, un talent comme lui devenu anonyme à City. Belle gestion des carrières dans ce club...

Le traumatisme d'Anfield était dans les têtes des Citizens et sans leurs 2 meilleurs joueurs, Yaya et Silva, avec un Kompany plus dans le coup, ce n'est plus du tout la même équipe.

Et Liverpool a la confirmation que son match le plus compliqué ne sera pas la réception de Chelsea mais le déplacement à Selhurst Park pour y affronter une équipe de Palace qui a un parcours de prétendant à l'Europe depuis que Pulis est arrivé.
Putain dire que Chelsea va être champion ! Fait chier
kickandbrush Niveau : DHR
Rien ne peux arrêter liverpool cette année, ils ont l'expérience sur le terrain que Chelsea n'a pas.
Scouser4life Niveau : DHR
Carrément. Quel taf de Pulis. Le mec a réussi à faire passer Puncheon pour un bon joueur ! 4 victoires consécutives synonymes de maintien. Le maintien justement, j'espère qu'il sera entériné à la réception des reds, histoire de trouver peut-être un peu moins de répondant, même si c'est pas le genre de la maison.
Paulgeorge Niveau : DHR
Mollo l'ami, que j'aimerais que Liverpool soit champion! Mais faut pass de voir trop beaux, on verra contre Chelsea mais mourinho adore être dans la position dans laquelle il se trouve, on la vu avec Paris... On va voir comment nos reds vont réagir maintenant qu'ils sont dans la peu du chassé
Message posté par leopold-saroyan


Pas si sûr so on considère que chelsea joue à anfield entre ses 2 matchs de CL et vu l'intensité ses matchs face à l'atlético c'est certain qu'ils vont y laisser du jus..


je sais pas pourquoi, mais je te sens partial... ;)

paradoxalement, le fait que deux de ses joueurs les plus intéressants en 2014, Matic et Salah, soient disqualifiés de la CL, va peut-être avantager Chelsea... niveau récupération.

@kickandbrush : en termes d'expérience des titres, désolé mais la balance est côté Chelsea, nettement. Au vrai, il est impossible de savoir, c'est pour ça que C'EST MORTEL CETTE FIN DE SAISON - la Premier League, les play-offs de Championship (c'est toujours funky), la Champions en même temps, et on enchaîne sur la coupe du monde. Quel pied.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pour moi le casse tête est surtout pour le mou, privilégier la CL ou la PL ? mettre l'équipe A ou B ? Comment jouer le coup à fond sur les 2 tableaux sans épuiser ses joueurs pour le match retour ?
Message posté par leopold-saroyan
Pour moi le casse tête est surtout pour le mou, privilégier la CL ou la PL ? mettre l'équipe A ou B ? Comment jouer le coup à fond sur les 2 tableaux sans épuiser ses joueurs pour le match retour ?


Gagner sévèrement à l'aller, comme ça basta ?
Jouer le nul jusqu'à la 80e et faire rentrer Demba Ba en soutien d'Eto'o en soutien de Torres en soutien de Lukaku rappelé de prêt ?
Ressortir les briscards tricards, Ashley Cole, Obi Mikel et Lampard ?
Rappeler tous les joueurs prêtés, et faireune équipe Courtois Cuevas Wallace Van Aanholt Bertrand Romeu Piazon Marin Mc Eachran Lukaku Moses, qui devrait être bien fraîche ?

Sunderland et Palace en arbitres du titre, on aura tout vu !
il y a 14 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax il y a 3 heures La vilaine blessure de Héctor Herrera il y a 3 heures À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but
il y a 3 heures L'échange de maillot entre Casillas et Buffon il y a 4 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 4 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 5 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 6 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 6 heures Le golazo de Zaza
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs
3 30