1. //
  2. // 34e journée
  3. // Man.City/Sunderland (2-2)

City grille son joker

City avait l'occasion de combler le gouffre - 7 points - les séparant désormais de Liverpool dans la course au titre. Pour cela, il lui fallait d'abord gagner ce match en retard face à la lanterne rouge. Plus facile à dire qu'à faire. Empruntés, les Citizens ne sont parvenus qu'à arracher un point face à des Black Cats bien organisés (2-2). Liverpool a un boulevard.

Modififié
3 30
Manchester City / Sunderland : 2-2
But : Fernandinho (2e), Nasri (89e) pour les Citizens ; Wickham (73e, 83e) pour les Black Cats


Superbia in Proelio. Si les Citizens ont gardé leur fierté dans la féroce bataille d’Anfield, dimanche dernier, les hommes du général Pellegrini ont perdu gros dans la défaite. Des points d’abord, puisque malgré deux matchs en retard, Manchester City accuse désormais un retard de sept points sur son bourreau de la Mersey. De précieux soldats ensuite, à commencer par Yaya Touré et David Silva, blessés et absents ce soir. Dans une partie qui semblait idéale pour repartir du bon pied, les Citizens, trop justes dans l’engagement, ont finalement réussi à arracher un petit point après avoir frôlés le désastre (2-2). Une seule leçon à retenir ce soir : la défaite de dimanche a laissé des traces.

Fernandinho, pour cacher la fôret

Le célèbre adage équestre veut que chaque chute soit suivie d’une remise en selle immédiate. Noyée par la vague rouge dimanche, l’équipe de Pellegrini n’a que cette idée en tête au coup d’envoi. Pas besoin d’être mathématicien pour comprendre que tout autre résultat qu’une victoire face à la lanterne rouge condamnerait pratiquement les Skyblues au rôle de faire-valoir, au vu de la cadence infernale imposée par Gerrard et sa meute. Et cela, Pellegrini l’a bien fait comprendre à ses hommes, qui débutent parfaitement la rencontre en pressant haut. Et parfois, pas besoin d’attendre pour voir le travail porter ses fruits. Première incursion, et premier but pour le couteau suisse Fernandinho, qui glisse le ballon hors de portée de Mannone, du gauche (1-0, 2’). Mais comme ces élèves doués sans être consciencieux, les Citizens relâchent tout d’un coup leurs efforts. Manque de rythme, imprécisions, lenteur, les bonnes intentions de la rentrée semblent envolées. Une léthargie aussi soudaine que surprenante dont vont bien tenter de profiter O’Shea par deux fois (6’, 12’) et Borini (17’), sans toutefois cadrer. Le chef d’orchestre Touré et le métronome Silva absents, les Mancuniens jouent étrangement à contretemps, laissant l’initiative à l’un de leur rares bourreaux cette saison. Une dernière frappe de Nasri au-dessus, et M. Atkinson peut siffler la fin d’une première mi-temps jouée sur un rythme de sénateurs.

Wickham en feu, Nasri en sauveur

Les Mancuniens reviennent sur la pelouse avec de meilleurs intentions. Plus appliqués techniquement, les locaux se montrent logiquement bien plus précis dans leurs transmissions et confisquent la balle. En l’absence du géant ivoirien, le costume de patron revient à son compère brésilien, Fernandinho, qui gratifie son public d’un joli sombrero avant de servir Agüero, dont la frappe passe à côté. Et si la bande de Poyet ne voit pratiquement plus la balle, les incursions de Nasri, Milner ou Jovetić, qui a remplacé Agüero, ne débouchent sur rien. Et comme le disent tous les formateurs, consultants ou supporters : à dominer sans marquer, on s’expose. Nouvelle illustration lorsque sur un contre, Giaccherini dépose un joli centre sur la tête de hipster roux de Connor Wickham, qui crucifie Joe Hart (1-1, 72’). Dans la foulée, le supersub Džeko croque la feuille sur un bon service de Kolářov. Erreur fatale. On prend les mêmes et on recommence, l’international italien lance Wickham qui glace l’Etihad d’un beau pétard du droit (1-2, 82’). Piqués au vif, les Citizens se réveillent enfin, et poussent. Et lorsque Džeko s’écroule dans la surface, l’arbitre laisse jouer. Pas grave, Jovetić remet parfaitement en retrait pour Nasri, dont la frappe n’est que freinée par Mannone (2-2, 88’). Le Français pense offrir la victoire aux siens, mais alors qu’il se trouve seul face au but, sa frappe termine dans les tribunes (90’). Les hommes de Pellegrini peuvent avoir des regrets au coup de sifflet final, ce soir, ce match nul résonne comme un adieu au titre.

Par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cul-terreux Niveau : DHR
A en croire votre résumé Sunderland a procédé en contre et ne mérite pas le nul. J'ai trouvé bien au contraire que le nul est un minimum par rapport à leur prestation du soir.

J'entends des cris de joies du côté de la Mersey.
Et Everton qui perd .. Tout bon les Gunners !
Luis75
Merci Sunderland!

J'ai pas regardé (classico oblige) mais je vous aime.
madjerinho Niveau : CFA2
Bon, perso sans supporter aucune des 2 équipes, j'aimerais que Liverpool gagne. Mais là j'ai trouvé que City s'est quand même bien fait enfler avec un penalty flagrant pour une faute sur Aguero, et un tacle ignoble sur sa cheville avant, qui méritait rien d'autre qu'un rouge.

Jmy ferait jamais jpense, mais jtrouve que l'arbitrage à l'anglaise va trop loin, a croire qu'il faut un poing dans la gueule pour un rouge et une jambe cassée dans la surface pour que ça fasse péno. Jsuis désolé, ya quand même des règles internationales, et en plus là ça dessert le championnat anglais.

Après ils ont croqué un peu, et clairement ils ont un soucis en défense depuis quelques temps, et clairement Sunderland a joué intelligement avec ses qualités (même si yen a pas beaucoup). Clairement.
Soulcialist Niveau : Loisir
Liverpool, c'est l'année ou jamais les gars.

Mais bizarrement, je sens que Mourinho va gâcher la fête, un peu comme avec le PSG...
Bernard_Madoff Niveau : District
Sinon Everton a perdu !!! C'est bon pour ARSENAL !!!!! En plus il rencontre ManU la semaine prochaine ce qui devrait permettre à Arsenal de prendre de la distance je l'espère !!
Pour en revenir à la brève, Liverpool a maintenant une marge de manoeeuvre par rapport à City maintenant le danger c'est Chelsea. Aux Reds d'aller chercher ce titre maintenant !
NikkoFromLyon Niveau : National
Beau concours de gardien en bois, entre le placement de Hart sur son second but et celui de Sunderland ses mains en peau de pêche et son impulsion ridicule, du grand niveau.
Note : 1
Message posté par madjerinho


Jmy ferait jamais jpense, mais jtrouve que l'arbitrage à l'anglaise va trop loin, a croire qu'il faut un poing dans la gueule pour un rouge et une jambe cassée dans la surface pour que ça fasse péno. Jsuis désolé, ya quand même des règles internationales, et en plus là ça dessert le championnat anglais.


pour une fois, je me suis dit que j'allais mater l'Espagne, par curiosité ; c'est une forme d'arbitrage laxiste, mais il peut y en avoir, des cartons rouges aussi. Et que je te fous le ballon dans la gueule, et que je m'écroule, et que je te ruine le genou par frustration... Ce que j'aime avec l'Angleterre, c'est que c'est très rarement (pas vu les actions dont tu parles) de la méchanceté, mais de l'excès d'engagement. C'est pareil, t'en as pas un qui sait faire une touche, mais comme tout se joue vite, on siffle pas les fautes de touche et ça préserve l'intensité comme le rythme... après ya des dérives, c'est clair.

Sinon, Liverpool est content, mais surtout, surtout, Chelsea, qui, s'il évite les faux pas et va taper Anfield en fourbe, pourra aussi gagner le titre... Quelle fin de championnat, en haut comme en bas (quelle transformation de Palace, bravo à Pulis !)
Note : 1
Message posté par NikkoFromLyon
Beau concours de gardien en bois, entre le placement de Hart sur son second but et celui de Sunderland ses mains en peau de pêche et son impulsion ridicule, du grand niveau.


Certes, mais sur les trois matches de ce soir, Pinto est ridicule, Romero pas exempt de tout reproche non plus, Casillas a la réussite... il va peut-être falloir qu'on s'habitue au fait que gardien de but, c'est le poste le plus dur de ce sport, de loin. ECOUTONS JEROME ALONZO

:)
Au final Chelsea va griller tout le monde dans le sprint final en allant battre Liverpool à Anfield, j'le vois gros comme une maison.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par Mika-7
Au final Chelsea va griller tout le monde dans le sprint final en allant battre Liverpool à Anfield, j'le vois gros comme une maison.


Pas si sûr so on considère que chelsea joue à anfield entre ses 2 matchs de CL et vu l'intensité ses matchs face à l'atlético c'est certain qu'ils vont y laisser du jus..
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Sunderland m'a surpris, quelle belle équipe elle a été ce soir ! Le premier goal est une merveille niveau construction. Elle méritait plus qu'un nul.
Sinon Crystal palace m'impressionne et surtout félicitation à Tony Pullis, cet entraîneur n'a jamais été relégué malgré tout les "petits" clubs qu'il a entraîné. (Mourinho dit de lui que c'est le meilleur entraineur anglais)
Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir vu la simulation grotesque de
Dzeko(coutumier du fait mais on préfère s'attarder sur Suarez...) doublée d'une
main flagrante de ce joueur, action qui emmène le 2e but Citizen.
Puis après Mannone, c'est du grand art, quelle chèvre !

Par contre, très impressionné par une nouvelle performance de haut niveau d'Adam Johnson qui, sur son état de forme actuelle, a sa place parmi les 23 Anglais. Lui qui a été jeté comme un malpropre de City, il s'est fait plaisir ce soir. Et voir rentrer Jack Rodwell pour 10 minutes, quelle tristesse, un talent comme lui devenu anonyme à City. Belle gestion des carrières dans ce club...

Le traumatisme d'Anfield était dans les têtes des Citizens et sans leurs 2 meilleurs joueurs, Yaya et Silva, avec un Kompany plus dans le coup, ce n'est plus du tout la même équipe.

Et Liverpool a la confirmation que son match le plus compliqué ne sera pas la réception de Chelsea mais le déplacement à Selhurst Park pour y affronter une équipe de Palace qui a un parcours de prétendant à l'Europe depuis que Pulis est arrivé.
Putain dire que Chelsea va être champion ! Fait chier
kickandbrush Niveau : DHR
Rien ne peux arrêter liverpool cette année, ils ont l'expérience sur le terrain que Chelsea n'a pas.
Scouser4life Niveau : DHR
Carrément. Quel taf de Pulis. Le mec a réussi à faire passer Puncheon pour un bon joueur ! 4 victoires consécutives synonymes de maintien. Le maintien justement, j'espère qu'il sera entériné à la réception des reds, histoire de trouver peut-être un peu moins de répondant, même si c'est pas le genre de la maison.
Paulgeorge Niveau : DHR
Mollo l'ami, que j'aimerais que Liverpool soit champion! Mais faut pass de voir trop beaux, on verra contre Chelsea mais mourinho adore être dans la position dans laquelle il se trouve, on la vu avec Paris... On va voir comment nos reds vont réagir maintenant qu'ils sont dans la peu du chassé
Message posté par leopold-saroyan


Pas si sûr so on considère que chelsea joue à anfield entre ses 2 matchs de CL et vu l'intensité ses matchs face à l'atlético c'est certain qu'ils vont y laisser du jus..


je sais pas pourquoi, mais je te sens partial... ;)

paradoxalement, le fait que deux de ses joueurs les plus intéressants en 2014, Matic et Salah, soient disqualifiés de la CL, va peut-être avantager Chelsea... niveau récupération.

@kickandbrush : en termes d'expérience des titres, désolé mais la balance est côté Chelsea, nettement. Au vrai, il est impossible de savoir, c'est pour ça que C'EST MORTEL CETTE FIN DE SAISON - la Premier League, les play-offs de Championship (c'est toujours funky), la Champions en même temps, et on enchaîne sur la coupe du monde. Quel pied.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pour moi le casse tête est surtout pour le mou, privilégier la CL ou la PL ? mettre l'équipe A ou B ? Comment jouer le coup à fond sur les 2 tableaux sans épuiser ses joueurs pour le match retour ?
Message posté par leopold-saroyan
Pour moi le casse tête est surtout pour le mou, privilégier la CL ou la PL ? mettre l'équipe A ou B ? Comment jouer le coup à fond sur les 2 tableaux sans épuiser ses joueurs pour le match retour ?


Gagner sévèrement à l'aller, comme ça basta ?
Jouer le nul jusqu'à la 80e et faire rentrer Demba Ba en soutien d'Eto'o en soutien de Torres en soutien de Lukaku rappelé de prêt ?
Ressortir les briscards tricards, Ashley Cole, Obi Mikel et Lampard ?
Rappeler tous les joueurs prêtés, et faireune équipe Courtois Cuevas Wallace Van Aanholt Bertrand Romeu Piazon Marin Mc Eachran Lukaku Moses, qui devrait être bien fraîche ?

Sunderland et Palace en arbitres du titre, on aura tout vu !
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
3 30