City futur champion pour Henry

Modififié
535 40
Pas de nouveau Leicester pour Thierry Henry.

L’ancien Gunner s’est livré au jeu des pronostics, en marge de la conférence de lancement de la Premier League. Aujourd’hui consultant pour Sky Sports l’ex-international français a donné son avis sur le futur champion d’Angleterre : « Mon souhait est toujours Arsenal. J’ai un immense espoir pour eux, mais je pense que le titre se jouera entre Manchester City et Manchester United. » Titi qui a connu Pep Guardiola à Barcelone, donne l’avantage à l'équipe entraînée par ce dernier : « Si je dois me mouiller, je dirais City car Guardiola a réussi tout de suite, partout où il est allé. Si les joueurs comprennent sa tactique, ils vont gagner. » Derrière les Citizens, le meilleur buteur de l’Equipe de France voit Manchester United, Chelsea puis Arsenal en bon quatrième.

Quand la raison parle plus fort que le cœur.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a prit la chaine HiFi de ses parents pour un ghetto blaster ou quoi?
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
J'imagine bien le photoshoot avec le fin photographe qui avait ramené le matos

"Voilàààà Titiiii, on n'oublie pas d'où on vient, on n'oublie pas que dans le fond tu restes un vrai bougue-zère de la strite-zère"
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
En même temps on lui demande qui va gagner, pas si ça lui fait plaisir ou autre chose hein.
La différence entre un souhait et un prono en gros.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Je dirais plutôt Chelsea qui à mon avis sera l'équipe la plus constante tout au long de l'année. Il y aura Liverpool en gros outsider. J'espère que ni Manchester United, ni Manchester City ne gagneront.
Je pense que Guardiola va se planter.
Guardiola a réussi tout de suite, partout où il est allé...avec dans un cas le meilleur joueur et les meilleurs milieux du monde son équipe et dans l'autre dans un championnat sans concurrence! Là dans le championnat le plus compétitif du monde (encore plus cette saison) et avec des joueurs aussi intelligents que Sterling ou géniaux que Sagna (en comparaison à Alves ou Lahm hein, pas taper), pas sûr qu'il réussisse tout de suite! Pour l'année prochaine par contre...
 //  19:11  //  Supporter de Lyon
C'est un sorte de running gag de systématiquement oublier Arsenal dans les prétendants au titre ? Je le sens bien, cette saison on ne les attend pas, ils ne sont pas favoris, ils vont jouer sans pression et créer une surprise qui n'en sera pas une.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Guardiola c'est un mec qui aime les challenges.
T'inquiètes pas Titi, à force de sucer Guardiola, il te trouvera bien une petite place dans son staff.

Juste une chose, ta statue est à l'Emirates, pas l'Etihad...
Note : -1
Message posté par Mc Bain
T'inquiètes pas Titi, à force de sucer Guardiola, il te trouvera bien une petite place dans son staff.

Juste une chose, ta statue est à l'Emirates, pas l'Etihad...


Faut croire que les 2 années passées avec Guardiola l'ont plus marqué que la décennie avec Wenger.
Puisqu'on me demande mon avis perso j'annonce Chelsea, sans LDC à jouer je les sens bien. J'espère aussi et enfin une bonne saison de Liverpool
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
535 40