City fond sur Mangala et Fernando

Modififié
0 18
Selon le Daily Mirror, Manchester City souhaiterait faire des emplettes de dernière minute chez le champion du Portugal, le FC Porto. En effet, le quotidien évoque une offre de 55 millions d’euros pour Eliaquim Mangala et Fernando.

Le premier est évalué à 44 millions par son club, tandis qu’une offre de 11 millions suffirait à déloger Fernando, en fin de contrat en juin prochain.

Le Français hésiterait à quitter Porto dès cet hiver, lui qui a toujours espoir d’être inclus dans la liste de Didier Deschamps.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CQDF: Les Emiratis sont encore plus fous que les Qataris et les Russes.
Ce qu'il démontrer fallait?
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Mangala a sa chance aux côtés de Kompany, vu que cette année Nastasic c'est pas franchement folichon ..
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Mangala-Kompany, charnière gandalfienne: vous ne passerez pas.
fernando-fernandinho= père et fils
Même en n'étant pas folichon cette saison à cause des blessures surtout, Nastasic il bouffe Mangala. Moi je ne comprend pas ce recrutement, il ne servira a rien si ce n'est ralentir sa progression, mais bon c'est City quoi.
Chriswillow Niveau : Loisir
44M€ pour Mangala, c'est à dire le 2e transfert le plus cher de l'histoire pour un défenseur. Et il est français, et il n'a pour le moment que le championnat portugais comme unique référence au plus haut niveau.

Le dernier français à être passé par Porto et vendu à prix d'or parce que grosse révélation et qu'il arrachait tout dans le championnat était Aly Cissokho (et encore on ne parlait que de 15M€). Voila voila.
United sur Otamendi pour cet hiver
City sur Mangala et Fernando pour cet hiver
Lucho qui part au Qatar

ça veut dire qu'il resterait 2 défenseurs centraux (Maicon et Reyes, à moins de rappeler Rolando et Abdoulaye) et Defour en milieu défensif (on parle d'un prêt de Casemiro du real)

A moins que Porto ne veuille plus du titre, ça ne se fera que difficilement avant ce soir..
44M sur Mangala -> City plus gros pigeon de tous les temps. 11M sur Fernando alors qu'en le recrutant maintenant et en le laissant à Porto jusqu'en juin tu l'as gratos -> plus gros pigeon de tous les temps.
D'autant que sur le papier, ils n'ont pas spécialement besoin de ces joueurs (à la rigueur un petit DFC). On marche sur la tête, mais c'est courant avec City.


PS: Un petit message à tous les Bernard Pivot de So Foot, une faut de frappe ça arrive; la forme semble avoir beaucoup plus d'importance que le fond pour certains, pas un article sans chasse aux phote d'aurtograf, ça en devient chiant!
Je crois qu'il est tant de lui dire que depuis Suarez l'a violé, deschamps ne compte plus sur lui...Tu peux choisir ton club mon salaud.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le bizutage de Cabaye
0 18