City fait son cinéma

Modififié
0 0
Depuis l'arrivée du Cheikh Mansour à la tête de Manchester City en septembre 2008, les Citizens vivent dans la démesure. Dernière lubie ? La sortie sur les écrans britanniques d'un film documentaire sur le club. Le réalisateur a suivi cinq supporters pendant toute une saison. Ces séquences sont entrecoupées d'interviews de joueurs, de Roberto Mancini et de Noel Gallagher, l'ex-membre d'Oasis qui est un grand fan de City.


Nick London, un des producteurs du film, a confié à Reuters que les dirigeants citizens n'ont pas cherché à faire des économies: « Les ambitions de City sont énormes. Le club s'est transformé ces dernières années et ils ont pensé faire un film pour commencer. Et en tant que producteur, je ne peux qu'applaudir. Le film sortira sûrement en DVD mais la première intention était de le sortir au cinéma à Manchester et partout, puis en DVD et peut-être à la télévision plus tard » .


Et comme tout bon film a droit à son avant-première, Roberto Mancini et Patrick Vieira ont foulé hier le « red carpet » , devenu bleu le temps d'une soirée, au cinéma Odéon de Manchester.


Un entraîneur avec des airs de Georges Clooney, des masses de petrodollars et des histoires de transferts à rebondissement... Bienvenue à City, le nouvel Hollywood.










DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : la colère de Bazin
0 0