1. //
  2. //
  3. // Man.City-Liverpool (1-1)

City et Liverpool se tournent le dos

Au terme d'un match incroyable en intensité, Manchester City et Liverpool se sont neutralisés (1-1) dimanche à l'Etihad Stadium. Un nul qui n'arrange personne, mais qui restera magnifique.

Modififié

Manchester City 1-1 Liverpool

Buts : Agüero (69e) pour City // Milner (51e, s.p.) pour Liverpool

Que retiendra-t-on au moment de compter les points ? Les ratés, d'abord, sans aucun doute. Ceux de Sterling, ceux d'Agüero, celui de Fernandinho comme celui de Sterling. L'atmosphère, aussi, forcément. Si quelqu'un a gagné dimanche à l'Etihad Stadium, c'est en premier lieu le football et la Premier League, car la baston aura été magnifique, puissante et intense entre deux prétendants à un ticket pour la prochaine Ligue des champions, le titre étant déjà à moitié dans l'armoire de Chelsea. Ce City-Liverpool a été un cadeau pour les yeux, un plaisir pour l'émotion, mais, finalement, il ne servira à personne. Car un nul (1-1) ne fait avancer personne et c'est finalement le plus important.

La beauté de la guerre


Sur la table, deux calibres. Dans chacun des barillets, une balle qui a le poids d'une dernière chance. Et, de chaque côté du bois, deux hommes qui jouent une partie de leur saison. La poudre, le sang, voilà ce que sentait ce City-Liverpool, plus que jamais excitant sur le papier. La donne était simple : gagner pour rêver, mais surtout gagner pour ne pas être décroché après les succès du week-end d'Everton, de Tottenham et de Manchester United. Alors, quatre jours après sa chute à Monaco, Pep Guardiola voulait avant tout réagir par la positive avec peu de changements – deux – pour voir la réaction de son équipe dans une course à la Ligue des champions qui s'annonce bordélique jusque dans les derniers souffles de la saison. Du côté de Klopp, il fallait aussi avancer le torse bombé, mais surtout se relever de deux derniers déplacements bouclés sur des défaites. Tabasser les gros, Liverpool sait le faire, ce n'est plus à prouver.


C'est ce qu'on a vu dès les premières minutes avec un gros pressing imposé à un City cogneur, volontaire et qui avait à cœur de lâcher le premier crochet rapidement. Les espaces, les hommes de Pep Guardiola les ont eus grâce notamment à David Silva, magnifique, et à Sané, volant sur son côté gauche, mais il a d'abord manqué la finition face à Mignolet, décisif devant l'ailier allemand, mais aussi sauvé par la maladresse de Fernandinho notamment. Liverpool, de son côté, a commencé par attendre avant de piquer en contre. Et de quelle manière ! Car, entre les lames astiquées, Mané a raté un gros face-à-face devant Caballero, Coutinho a lâché un enroulé juste au-dessus, mais, surtout, Lallana et Firmino ont obligé Willy le chauve à s'envoler. À City la possession, à Liverpool les occasions. Au milieu, une bataille magnifique où Yaya Touré aurait pu voir le rouge.

Bordel sur l'échiquier


Ce menu est bouillant, agité. La paire Wijnaldum-Can affiche toutes ses qualités d'éloquence, De Bruyne sa capacité de clairvoyance particulière et, au retour des vestiaires, Pep Guardiola décide, lui, de faire tomber la doudoune pour respirer un peu plus. Et voilà comment son souffle va être coupé. Après un énorme sauvetage de Stones devant Mané, la défense de City se fait surprendre sur une superbe ouverture pour Firmino, déstabilisé par un Clichy en bout de course. Penalty et sanction immédiate de Milner (0-1, 51e). Dos à la scène, Klopp explose. Une tête à côté de Stones ne le fait donc même pas frémir. Surtout que son Liverpool est en place, costaud défensivement, présent dans les duels et est tout proche de doubler la mise par Firmino sans un bon sauvetage de Caballero. Le moment où Guardiola va bouger ses pions et faire sortir Touré pour faire remonter Fernandinho au milieu et installer Sagna à droite. Quatre minutes plus tard, le voilà sorti des cordes grâce à Agüero, à l'arrivée d'un centre parfait de De Bruyne (1-1, 69e). City a relevé la tête, et moins de dix minutes plus tard, KDB s'en va cogner le poteau après une action collective majestueuse. Sur l'échiquier, le bordel est total : Lallana rate alors l'immanquable sur une remise de Firmino, puis Sterling voit son piqué passer juste à côté, et c'est ensuite Firmino qui se la joue en solitaire. Fou, irrespirable, fantastique. Voilà ce que l'on retiendra de cette bataille sans vainqueur au bout de laquelle Agüero aura eu plusieurs cartouches pour soulever le glaive. Une armistice qui n'arrangera personne au moment de faire les comptes.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    KDB est de loin le meilleur joueur de la PL. Quel joueur!
    Précoce la saison des vendanges !

    KDB est beaucoup trop grand pour ce club. Dans mes rêves parfois je l'imagine en 10 derrière la MSN, mais je me réveille en sursaut en pensant à Sagna.
    Quoi qu'on en dise y'a aucun championnat qui offre autant de matchs de dingues que la PL.

    Ok en C1 ou en C3 ils sont nul part les clubs anglais mais j'ai l'impression que pour eux le championnat c'est au dessus de tout. Franchement c'etait pas du tout le même City rien que dans l'abnégation y'avait un monde entre celui d'aujourd'hui et de mercredi
    Bah ça tombe bien parce que pour nous leur championnat est en dessous de tout !
    Qu.il reste dans leur BPL en carton, l'Europe s'occupe du foot.
    Le Qatar ne se trouve pas en Europe.
    Bosse un peu ta géo avant de venir faire chier ton monde.
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
    En Europe ou pas, le Qatar ne réussit pas grand chose en terme de foot.
    Tu tombes bien bas mon lapin, tu te mets à répondre sans que je vienne te chercher maintenant.

    Tu tombes amoureux ?
    wow tu prends -6 pour une veritée , le site deviens perave ?
    5 réponses à ce commentaire.
    Quel match, quelle intensité (et pourtant City a joué un autre match de C1 Mercredi avec presque le même 11), merci aux 22 acteurs (sauf les attaquants) et aux tacticiens!
    Coté City Silva, déjà très bon contre Monaco, revient bien en cette fin de saison je trouve! J'ai cru que Guardiola pouvait sauver Sterling au début de la saison mais là je le plains.
    Coté Pool, sans Hendo (encore blessé?), c'est vraiment pas la même équipe et c'est peut être plus la possible perte de Lallana au prochain mercato que celle de Coutinho qui devrait inquiéter les supporters!
    Jean Michel Coutinho Niveau : Loisir
    Lallana a prolongé et se sent très bien chez nous il y a aucune raison qu'il parte.. ? Si il pouvait se montrer décisif depuis qu'il palpe 150k livres la semaine ça serait bien parcontre parce que son raté je vais faire des cauchemars longtemps
    Lallana? Je ne vois pas d'où tu sors qu'il risque de partir. Coutinho oui et vu sa forme du moment, sans être ingrat, ce n'est pas très grave vu l'argent qu'on pourrait en récupérer. Mais Lallana je ne vois pas pourquoi il partirait il est trop attaché au club à la PL et surtout à Klopp.
    2 réponses à ce commentaire.
    medyassineabd Niveau : DHR
    Putain Adam, pas ça, pas cette occas là, pas contre city, pas à la 80eme
    mais ton annee fabuleuse effacera surement ce moment !!
    prochaine journee ça sera le derby derniere confrontation de la saison avec un top 7 (donc le reste ça sera que du lourd)
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Ce qu'il avait fait avant ce raté était quand même fabuleux, il prend un ballon mal appuyé sous pression et il le sort brillamment pour mener le contre, quel dommage.
    Jean Michel Coutinho Niveau : Loisir
    C'est un esthète Adam son corps réagit plus quand c'est trop facile
    2 réponses à ce commentaire.
    Chaque week-end, et même en champions League, c'est pareil, que de Caviars délivrés par KDB, tous galvaudés par Sterling, Aguero, etc. Avec l'efficacité en plus, KDB en serait à 20 assists déjà, kdb est de loin le meilleur, même lorsqu'il n'est pas à 100% comme contre l'ASM
    On peut faire beaucoup de scénarios, et si Lallana avait marqué qui nous dit qu'Aguero aurait pas marqué aussi ? Que City aurait pas attaqué différemment ? C'est impossible à dire, peut-être qu'on aurait mérité mieux, mais City à eu pas mal d'occasions aussi, donc au final je suis plutôt satisfait par le résultat.
    KDB est trop trop grand par rapport à ses coéquipiers.
    Silva et Toure ont beau être de grands joueurs, ils lui arrivent pas à la cheville.
    Ce joueur, c'est pas un crack, c'est une révolution, on se rend vraiment pas compte!

    Sinon, Otamendi qui se prend des petits ponts dans la surface, c'est arrivé à quel joueur de D1 dans le monde? J'adore Wijnaldum, étincelant aujourd'hui, mais se faire ridiculiser comme ça dans la surface alors que t'as 6 ou 7 coéquipiers avec toi dedans, c'est scandaleux.
    Ce défenseur n'est pas moyen, il est nul!
    1 réponse à ce commentaire.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    @Ruud
    J'ai du mal à concevoir comment un joueur qui ne sait pas jouer en petits espaces peut être en soi une révolution.

    A part ça je reconnais quand même qu'il a de grosses qualités, et qu'il a un profil atypique, mais quand même, une révolution...
    Georgie,
    Où est-ce que t'as vu qu'il savait pas jouer dans les petits espaces?
    Rien que dans ce match, il fabrique je ne sais combien d' occasions dans les petits espaces, justement!
    Franchement, mec, tu mets ce mec au Real, Barça, Bayern ou Juve, il t'explose le record mondial d'assists avec une violence jamais vue.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Je reconnais que c'était excessif.
    Mais perso, quand je le vois jouer face à des blocs équipes qui savent défendre, il ne fait rien.
    Face à Naples à l'époque où il était à Wolfsburg, face à l'Italie, cette semaine encore face à Monaco...
    Très franchement, je reconnais sans problème qu'il a de grosses qualités, mais très honnêtement je comprends même pas comment tu peux parler de révolution pour ce joueur.
    Mais on peut descendre n'importe quel joueur en ne citant que les matchs dans lesquels il est pas performant et construire une vérité autour de ça.
    Par exemple, les perfs merdiques de Messi contre le PSG aller et retour, je peux te dire que Messi est nul quand il est pressé haut.
    Contre l'Italie, ok, il est nul mais si tu regardes le matchs, il offre 2 occasions immenses à Lukaku à 1mètre du but qu'il vendange de manière incroyable, 2 coups de patte dans tout un match qui auraient du être 2 assists.
    Regarde le mieux jouer et dis-moi ce que t'en penses, je conçois qu'on ait du mal à concevoir que ce mec est un génie quand on voir son allure mais c'en est un rarement vu dans l'histoire du foot.
    Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem osas Niveau : Loisir
    Je pensais que t'étais juste un guignol aimant se prendre des "-1", mais en fait tu as également une très bonne vision du foot (hors ManU bien sûr). Vraiment dommage que tu le montre pas plus souvent.
    Bah franchement je trouve que vous avez raison tout les deux. Comme George, je pense que KDB n'a pas cette vitesse dans cette gestuelle qui lui permettre de se retourner rapidement lors de sa prise de balle, ou de changer rapidement de direction. Il est Giga technique mais sa technique en mouvement n'est pas exceptionnel (l'exceptionnel c'est Messi, Neymar...)

    Par exemple, ces deux derniers matchs il a joué un peu plus en retrait que Silva. C'est lui qui déclenchait la passe pour Silva (qui se trouvait entre les lignes) puis l'espagnol se charge de créer le danger avec une passe, un dribble ou une frappe. En gros, il est en position d'avant dernier passeur.

    Au niveau de la passe comme le souligne Ruud, il est exceptionnel. Vista, timing et qualité de passe hors norme.
    Franchement, j'ai pas de mot sur cette qualité.
    Je le connaissais peu à l'époque mais contre l'Italie justement, je me disais ce gars, il est totalement effacé mais quand il fait de passe, c'est assez énorme. J'avais pas peur quand il avait le ballon, mais quand il avait du temps et de l'espace, c'était chaud. Il avait cette capacité à créer une occasion sur une passe même si son coéquipier ne faisait pas un appel exceptionnel.

    En effet, dans un positon reculé face à la MSN ça peut être tueur. Car il aurait plus de temps et d'espace en jouant plus bas.
    D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'il était si brillant à Wolsburg, qui était une équipe de contre. Et cette saison quand le Man City joue en counterpressing. C'est en situation de contre attaques les meilleures situations pour s'exprimer. Contrairement à quand il est pressé.
    Ah ouais?
    J'avais tort sur MU?
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    @Ruud

    Sauf que, d'une part, j'ai pas cité tous les matchs où il a pas été bon, et que, d'autre part, tous ces matchs sont précisément les seuls où KDB a joué face à de vrais blocs équipes, réduisant à néant les espaces et parfaitement concentrés pendant 90 minutes (autrement dit, autre chose que ce qu'il rencontre en PL). Soit des matchs où précisément, il faut jouer en petits espaces

    Et justement, les deux occasions dont tu parles face à l'Italie sont précisément les deux seuls possibilités de contre qu'a la Belgique. Donc les deux fois où DB a de l'espace (qu'il exploite magnifiquement bien, entendons nous là dessus).

    Sinon je peux te dire ce que j'en pense:
    je pense que DB est promis à une très grosse carrière, pour une simple raison: on est à une époque où, précisément, les qualités les plus importantes sont celles où KDB excelle.
    En résumé, c'est un joueur qui est pas forcément très rapide, mais qui joue à une vitesse effarante (prise d'information, de décision, action), qui a une très belle vista, une belle qualité de passe, de frappe, une belle ambidextrie... En plus d'être quand même assez bosseur et bagarreur.
    Bref, il a un jeu très efficace, très rapide et très vif (en plus d'être très intelligent, bien sur), ce qui est l'important dans le foot actuel.

    Sauf que la raison pour laquelle je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on est face à un talent historique, c'est précisément que je le trouve pas bon en petits espaces. Pas merdique, hein, mais sa qualité en petits espaces est très en dessous du reste.
    Et ça, perso, ça ne me plait pas. Ca ne devrait pas freiner sa progression, époque oblige, mais j'arrive pas à dire qu'un type est un génie absolu, révolutionnaire etc s'il n'est pas un vrai virtuose.

    Ceci dit sans nier le reste de ses qualités, comme tu peux le voir.

    Par exemple, si on parle des jeunes futurs meilleurs joueurs au monde, je préfère assez nettement Neymar.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    A titre d'exemple, je préfère assez nettement un Sneijder (des grandes heures), qui, pour le coup, savait tout faire.
    8 réponses à ce commentaire.
    révolution n'est peut-être pas le mot approprié, c'est vrai qu'il n'existe plus une fois qu'il se trouve dans les petits espaces, ce n'est pas Eden Hazard, mais il a d'autres qualités, dont une vision du jeu au-dessus de la moyenne (c'est d'ailleurs pour cela que Guardiola l'a replacé un peu plus bas en deuxième mi-temps contre l'ASM, on a vu une grande différence et aujourd'hui contre Liverpool). Chez les Diables Rouges, cette position semble lui donner bcp plus de liberté et lui permet d'exploiter tout son potentiel : gestion du jeu, passes tranchants, etc. De plus, sans toutes ces occasions ratées par City, il en serait déjà à au moins 20 passes décisives cette saison
    Liverpool réussit décidément contre les gros,mais va falloir gagner contre les clubs modestes en cette fin de saison...Coutinho n'y arrive plus depuis sa blessure et Emre énorme today!
    Kevin de Bruyne avait de meilleur finisseur, il fini la saison avec 25 assist, comme lors de sa derniere saison avec le WFL finalement..

    Très déçu par City encore une fois, rater autant d'occas franche devant autant de fois cette saison ( vs Chelsea il mérite de gagner, vs Spurs a dom il mérite de gagner etc..) c'est pas permis a ce niveau.

    Je pense vraiment que Gabriel Jesus va vite reprendre sa place, peut être pas a la place du Kun mais Pep va s'adapter a lui.
    j'etais au stade, KDB m'a semblé pas du tout bon... yaya a cote de ses pompes. Liverpool hyper bien organisé et ses fans sont dingues. quelle ambiance !
    C'est ça en plus, je l'ai trouvé vraiment moyen pourtant j'suis fan du joueur, mais même en étant moyen, il te sort 2 3 assist incroyable.
    c possible en 2eme mi-temps j'etais pas cote de l'attaque de city, du coup pas vu de pres leur tps fort et kdb sur ses passes. par contre, le coutinho, il m'a fait une super impression
    2 réponses à ce commentaire.
    On peut peut-être reprocher un manque de régularité de KDB sur une rencontre, mais quoi qu'il en soit, il arrivera (qu'il soit mauvais, moyen ou bon) à délivrer au moins un caviar, cela, c'est la marque des joueurs, et j'en suis convaincu, il en serait à au moins 20 assists cette saison (un strict minimum) sans la maladresse de ses équipiers, vous mettez Lewandowski, Suarez, Messi, Neymar à ses côtés, c'est minimum 30 assists sans exagérer
    lemulter, pas du tout bon, mais il parvient quand même à délivrer sa dixième passe décisive et délivre encore au moins deux caviars (galvaudés) au cours de cette rencontre,
    en 1er mitemps il loupe des passes ultra simple. en 2eme je suis cote attaque de liverpool, donc je vois moins bien.son match. clichy fais un bon match par contre sagna est une cata, complètement a cours de forme
    2 réponses à ce commentaire.
    Franchement, je ne comprends comme on peut traiter ce match de pub pour le championnat anglais.
    Je regarde peu la PL mais à chaque fois, je comprends pourquoi je ne la regarde plus. Et ce match entre deux des meilleurs équipes du championnat n'a pas échappé à la règle.

    Les arbitres qui sifflent peu, ça ne favorise en aucun cas le jeu, ça favorise l'engagement. Les équipes ne parviennent plus à construire correctement car il y une multitude de tacle appuyés non sifflés. Les pressing se font assez souvent de manière assez désordonnée mais cela ne pénalise pas tant que ça les équipes car ils peuvent faire une faute soit non sifflée soit non sanctionné d'un carton.

    C'était horrible de voir qu'aucune équipe n'arrivait à avoir la maitrise du ballon tant qu'il n'y avait pas un essoufflement de l'effort de l'adversaire. C'est pas possible de voir autant de joueurs techniques sur un terrains et autant de ballons dans les air en même temps.

    Les deux équipes comptent beaucoup sur le pressing pour masquer leur lacunes, du coup les duels était nombreux et en plus rarement sifflé pour calmer les esprits. Pour un spectateur neutre ce n'était juste qu'un match haché avec de rares belles séquences.

    De Bruyne, Silva, Aguero, Toure, Lallana, Coutinho, Firmino, Wijnaldum, Mané... Franchement dans un autre championnat on se serait régaler avec des joueurs comme ça.

    https://sport.sfr.fr/football/premier-l … eague.html
    Regarde Atletico-Seville.
    Limite si j'aurais pas préféré un Dijon-Lorient
    Hahaha, non c'est fini pour moi l'Atletico en Liga. C'est tellement des purges à chaque fois.
    Bah même!
    Prends les derniers clasicos, ce sont des putains de purges.
    Honnêtement, ce match entre CIty et pool était génial mais cette année, c'est la Série A qui me la fait durcir.
    Vous confondez intensité, niveau de jeu et spectacle. Ce sont trois choses différentes. Un match peut être une purge à regarder et produire un football de très haut niveau (tactique essentiellement). Et inversement, un match peut être très plaisant à regarder de par l'intensité dégagée et être de très faible niveau. Et le spectacle c'est encore autre chose (on peut en avoir avec ou sans intensité et dans n'importe quelle catégorie, à condition qu'il y ait des joueurs capables de beaux gestes).
    La PL c'est clairement pas le meilleur niveau de jeu actuel. C'est archi-démontré face aux cadors européens et il suffit de voir que les tout meilleurs joueurs du monde n'y sont pas. Mais pour ce qui est de l'intensité et du spectacle, y'en a souvent, c'est sûr aussi.
    Mais quand tu vois le Line-up des 20 équipes de PL c'est du très lourd même à Watford, Swansea ou autres 15eme du championnat ta des très bon joueurs, beaucoup plus que dans les équipes de secondes partie de tableaux espagnols allemand ou italien...
    Du coup chaque week end tu joues contre une équipe de daleux qui sait qu'elle a des armes a faire valoir et des intentions dans le championnat choses encore qui n'existe pas ailleurs...

    Laissons le temps au clubs anglais de digérer toute cette folie financière et médiatique, le City de Guardiola n'a que 6 mois pareil pour Conte et Mourinho, sans oublier Klopp, d'ici 2-3 ans les clubs anglais vont de nouveaux se faire une place dans le gratin européen et vous stupidement vous jugez sur l'actuel mais vous oubliez que dans 4 mois une nouvelle saison commence
    5 réponses à ce commentaire.
    oui plus le poteau, j'oubliais. Faut pas demander lorsque ce joueur (après tout il n'a que 25 ans) aura plus de régularité, quand il est moyen, il est influent, quand il est mauvais, il est influent, qu'est-ce que cela donnera lorsqu'il aura fait une rencontre pleine !?
    HelenMill
    Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/obrlkL
    On peut dire ce qu'on veut sur l'ensemble ça mérite le nul.
    Par contre le pénalty sur Mané et potentiellement (certainement) le rouge pour Otamendi ça change pas mal de choses quand même...
    mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
    mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4