City et la folle rumeur Pepe

0 2
Manchester City continue son recrutement 5 étoiles.

En effet, le défenseur du Real Pepe serait courtisé par les Citizens. Son contrat s'achevant en 2012, les Skyblues se seraient déjà penchés sur le dossier en lui proposant un salaire mensuel de 5 millions d'euros par saison au lieu des 3,5 millions offerts par les Merengues. Ca, niveau mailles, les Mancuniens savent s'y prendre, c'est sûr.

Reste que, si les négociations ont commencé, le joueur demanderait 6 millions d'euros par an : une somme mirobolante même pour Manchester City et ses pétrodollars. Selon AS, Jorge Mendes, l'agent du joueur, a déclaré qu'il était disposé à réduire le salaire de son joueur pour mettre fin au « calvaire des négociations » . Cependant dans la capitale espagnole, on serait contre un départ du défenseur portugais.

En octobre dernier, José Mourinho s'était exprimé sur l'affaire : « Le Real Madrid ne peut pas perdre Pepe et Pepe ne peut pas perdre le Real. Je ne vois pas d'autre solution que la prolongation de son contrat » .

Le ton est donné...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
au même temps le gars il joue a cote de Sergio Ramos,du coup par moments il a l'air bon...
D'accord avec toi Dario, on peut pas dire que Ramos soit totalement mauvais mais j'ai rarement vu un joueur autant sur-côté, je pense que depuis tout jeune on lui dit qu'il est le plus beau et le plus fort et il a fini par y croire le bougre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaka sur le départ
0 2