En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

City et la folle rumeur Pepe

Manchester City continue son recrutement 5 étoiles.

En effet, le défenseur du Real Pepe serait courtisé par les Citizens. Son contrat s'achevant en 2012, les Skyblues se seraient déjà penchés sur le dossier en lui proposant un salaire mensuel de 5 millions d'euros par saison au lieu des 3,5 millions offerts par les Merengues. Ca, niveau mailles, les Mancuniens savent s'y prendre, c'est sûr.

Reste que, si les négociations ont commencé, le joueur demanderait 6 millions d'euros par an : une somme mirobolante même pour Manchester City et ses pétrodollars. Selon AS, Jorge Mendes, l'agent du joueur, a déclaré qu'il était disposé à réduire le salaire de son joueur pour mettre fin au « calvaire des négociations » . Cependant dans la capitale espagnole, on serait contre un départ du défenseur portugais.

En octobre dernier, José Mourinho s'était exprimé sur l'affaire : « Le Real Madrid ne peut pas perdre Pepe et Pepe ne peut pas perdre le Real. Je ne vois pas d'autre solution que la prolongation de son contrat » .


Le ton est donné...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Kaka sur le départ