City et Kompany face aux rumeurs

Modififié
0 11
Intraitable en Premier League (aucune défaite en 9 journées), Manchester City est quasiment hors course pour la qualification en huitième de finale en C1. Une inconstance qui pousse la presse britannique à se poser des questions sur l’ambiance régnant dans le vestiaire des Citizens.

Après la victoire contre Swansea ce samedi, le capitaine mancunien Vincent Kompany est monté au créneau. Sur le site officiel du club, le Belge accuse : « Je n'aime pas parler de ça mais parfois je me pose des questions sur l'intégrité des journalistes qui écrivent ce genre de choses... Sur quelles informations se basent-ils ? Tout le monde peut donner son avis sur une prestation, je n’ai aucun problème avec ça. Mais là, on écrit sur des affaires dont je ne peux même pas parler moi-même, alors que je fais partie du club. » Les rumeurs concernent notamment les dissensions entre Roberto Mancini et certains de ses joueurs, Micah Richards, Mario Balotelli et Joe Hart en tête.

Kompany, qui attend des journalistes « qu’ils écrivent la vérité, la raison pour laquelle ils font ce job  » , remet les choses en perspective : « Peu importe les critiques, nous sommes toujours invaincus en championnat et nous sommes dans le top 3. Je pense que cela démontre tout simplement à quelle hauteur nous avons placé la barre la saison dernière.  » a-t-il conclu.

Sous le poids des rumeurs, City plie mais ne rompt pas.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Je reprend le com très pertinent de Elburacho et je vais vous troller SoFoot vous êtes prevenu

Message pour So Foot (par avance, désolé pour ceux qui en ont déjà eu connaissance) :

Je sais pas trop par où commencer, mais le fait est que j'ai pas mal de choses à dire sur VOUS, LES GERANTS DU SITE SO FOOT.

Autant quand vous faites de bonnes choses (comme cet article par exemple), je vous le dis et vous félicite, autant quand vous partez en couille*, je ne me prive pas pour vous le dire aussi.

ça fait déjà plusieurs fois que je commente dans ce sens-là mais je continue et persiste, j'espère que d'autres pourront suivre ma voie.

Bref, je commence un peu à me lasser de votre site, et ça depuis pas longtemps. A vrai dire, depuis que vous avez commencé à changer la mise en forme de vos forums pour commentaires.

Oui, je fais partie de ces "followers" qui aimaient le critère de notation. Pourquoi ? Pas pour le fait de se dire "Ah je suis content, les gens aiment bien ce que je raconte, c'est génial !". Vraiment pas. Mais plutôt pour les raisons suivantes :

1) La sélection des commentaires. Avoir un système de notation permet d'établir une synthèse des meilleurs commentaires par pertinence, ce qui permet :
- De gagner du temps
- De bien rigoler avec les post dit "drôles"
- D'analyser les corrections des internautes sur les erreurs qui pourraient être faite par l'auteur de l'article.
- D'améliorer ses connaissances dans la culture foot, avec des posts qui peuvent parfois s'avérer plus intéressants que l'article en lui-même.
- Aussi, le fait de mettre -1 à un commentaire permettait de trier les coms qui disparaissaient à partir de -4 si je me souviens bien. ça permet d'éviter tout message sans fond ni idée directrice, si ce n'est la bêtise...

2) L'importance de l'avis des internautes.

J'ai la forte impression que vous donnez moins de libertés à vos fans depuis quelques temps, ou du moins, moins de confort. Ces pages de commentaires m'exaspèrent de plus en plus par exemple.

Les gars, ressaisissez-vous sérieusement, sinon votre site finira par prendre l'eau...

A bon entendeur.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 3
Salut, Myros, il fallait bien que quelqu'un se fasse le porte-parole d'une certaine frange d'internautes (dont je fais partie) qui ne comprennent pas la soudaine disparitions des notations. C'est bien pour les mêmes raisons que tu as indiqué, que je me plaisais à intervenir ici et là, chose que je vais éviter dorénavant, préférant la mettre en sourdine, vous pourrez y voir comme une forme des boycott amis rédacteurs de Sofoot.
So long.
Amitiés.
Moi Myros je ne suis pas du tout d'accord avec la requête d'El Burracho et je trouve ça complètement anormal de faire ce que tu fais.

Le but, c'est de faire passer le message par n'importe quel moyen quel que soit le sujet ? Si oui, c'est réussi, mais la manière laisse à déplorer. N'imposez pas vos envies et vos désirs à tous les forumeurs en floodant un même post sur plusieurs sujets, c'est abusé. Si vous avez une requête, demandez à SF de faire un vote par exemple, ne venez pas emmerder* ceux qui ne pensent pas comme vous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11