En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

City et Kompany face aux rumeurs

Modififié
Intraitable en Premier League (aucune défaite en 9 journées), Manchester City est quasiment hors course pour la qualification en huitième de finale en C1. Une inconstance qui pousse la presse britannique à se poser des questions sur l’ambiance régnant dans le vestiaire des Citizens.

Après la victoire contre Swansea ce samedi, le capitaine mancunien Vincent Kompany est monté au créneau. Sur le site officiel du club, le Belge accuse : « Je n'aime pas parler de ça mais parfois je me pose des questions sur l'intégrité des journalistes qui écrivent ce genre de choses... Sur quelles informations se basent-ils ? Tout le monde peut donner son avis sur une prestation, je n’ai aucun problème avec ça. Mais là, on écrit sur des affaires dont je ne peux même pas parler moi-même, alors que je fais partie du club. » Les rumeurs concernent notamment les dissensions entre Roberto Mancini et certains de ses joueurs, Micah Richards, Mario Balotelli et Joe Hart en tête.

Kompany, qui attend des journalistes « qu’ils écrivent la vérité, la raison pour laquelle ils font ce job  » , remet les choses en perspective : « Peu importe les critiques, nous sommes toujours invaincus en championnat et nous sommes dans le top 3. Je pense que cela démontre tout simplement à quelle hauteur nous avons placé la barre la saison dernière.  » a-t-il conclu.

Sous le poids des rumeurs, City plie mais ne rompt pas.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3