City est favori pour Di Matteo

0 9
Roberto Di Matteo, qui a perdu hier le Community Shield face à Manchester City avec son équipe de Chelsea (3-2), voit bien les Citizens engranger un nouveau titre de champion d’Angleterre dès cette année.

Villa Park a été témoin d’une belle empoignade footballistique entre le dernier vainqueur de la Ligue des Champions et le champion d’Angleterre en titre, et le technicien des Blues en a profité pour faire ses pronostics sur la future saison à SkySports : « Ce sont les champions, on va devoir s’améliorer de 25 points par rapport à la saison dernière. Ils sont favoris, il n’y a aucun doute là-dessus. Manchester United sera dans la course, ils ont une équipe solide, je ne sais pas s’ils prévoient de nouvelles recrues mais ils ont une grosse équipe. »

Puis il s’est confié quant à la performance d’Eden Hazard, son nouveau joueur : «  Il a été vif, il leur a causé quelques problèmes. Il a eu quelques bonnes occasions et a tenté.  » Chelsea rencontrera Wigan pour sa première journée de Premier League le 19 août.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Ah ouais pas mal le concept veste du club sur costume...
C'est mon ecran ou y a des pellicules sur son costume? ...
Qu'est-ce que Vincent Kompany fait sur le banc de Chelsea?
Drew Jarez Niveau : DHR
Je crois que Roman ne va pas apprécier une telle déclaration...
Ah bon Manchester city est favori... Merci pour l'info Roberto heureusement que tu es la !!!'
Ok City, c'est solide ! Mais vu le recrutement de Chelsea, le minimum, c'est chatouiller le champion en titre et limite 3ème ce serait un échec. Roberto, t'a pas vraiment intérêt a foirer les 5 premiers matchs de la saison, sinon, demande conseil à AVB !
Dire qu'on fustigerais Arséne si il disait ça pour son manque d'ambition ...
Arsène il chouinne tout les ans la même rengaine...
Di Matteo, il à le droit de chier une saison il a eu la CL l'année dernière ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9