City est favori pour Di Matteo

0 9
Roberto Di Matteo, qui a perdu hier le Community Shield face à Manchester City avec son équipe de Chelsea (3-2), voit bien les Citizens engranger un nouveau titre de champion d’Angleterre dès cette année.

Villa Park a été témoin d’une belle empoignade footballistique entre le dernier vainqueur de la Ligue des Champions et le champion d’Angleterre en titre, et le technicien des Blues en a profité pour faire ses pronostics sur la future saison à SkySports : « Ce sont les champions, on va devoir s’améliorer de 25 points par rapport à la saison dernière. Ils sont favoris, il n’y a aucun doute là-dessus. Manchester United sera dans la course, ils ont une équipe solide, je ne sais pas s’ils prévoient de nouvelles recrues mais ils ont une grosse équipe. »

Puis il s’est confié quant à la performance d’Eden Hazard, son nouveau joueur : «  Il a été vif, il leur a causé quelques problèmes. Il a eu quelques bonnes occasions et a tenté.  » Chelsea rencontrera Wigan pour sa première journée de Premier League le 19 août.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Ah ouais pas mal le concept veste du club sur costume...
C'est mon ecran ou y a des pellicules sur son costume? ...
Qu'est-ce que Vincent Kompany fait sur le banc de Chelsea?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9