Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City-Bournemouth (4-0)

City engloutit Bournemouth

Modififié

Manchester City 4-0 Bournemouth

Buts : Agüero (27e, 79e), Sterling (53e), Danilo (85e) pour les Citizens

Et une petite dernière avant la bûche.

Si le tarif était prévisible avec la réception du 18e par l'insatiable leader de Premier League, restait à savoir combien de plats seraient déroulés dans le menu. La réponse est quatre.

En première période, les Citizens commencent par un apéritif de classe, avec Fernandinho pour servir le gin et Agüero pour y ajouter, de la tête, le trait de Vermouth. Un Dry Martini qui inspire Raheem Sterling au retour des vestiaires. Numéro 7 dans le dos, le sujet de Sa Majesté vient déposer une entrée servie sous cloche, plat magnifique et collectif né des talents combinés de David Silva et Sergio Agüero.

En bon maître d'hôtel, l'Argentin assure l'enchaînement rapide des plats, toujours de la tête, grâce au groom Bernardo Silva, dont le service millimétré sur la tête d'Agüero n'a d'égal que l'alignement des couverts à la table royale. Les convives rassasiés – enfin, surtout les hôtes –, Danilo peut rappliquer avec son dessert, ni beau ni utile, mais qui a le mérite de conclure le festin.


Et ça fait 17 journées que ça dure. Heureusement, aucun risque d'indigestion pour ce genre de délice.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses Hier à 15:49 Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 Hier à 14:00 Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 Hier à 12:20 Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? Hier à 11:33 Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 9 Hier à 10:00 Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 Hier à 09:54 La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou