Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. //
  4. // Manchester City 1-2

City dit merci à Dzeko

Modififié
Dans des conditions difficiles, les Citizens ont assuré l'essentiel dans la banlieue de Birmingham. Manchester City se met dans de beaux draps face à West Brom. Un peu avant la demi-heure de jeu, James Milner se fait sortir logiquement par Mark Clatterley pour un tacle sur Shane Long qui partait seul au but. Malgré leur infériorité numérique, les Mancuniens dominent, et West Brom doit compter sur un très bon Ben Foster pour préserver le nul dans la forteresse des Hawthorns. Mieux, les locaux ouvrent le score suite à une vilaine frappe d'Odemwingie bien reprise par Shane Long.

Mais City réagit à l'orgueil par Edin Džeko tout juste sorti du banc. Rarement titulaire, mais souvent décisif, le Bosnien frappe encore. Deux fois, à la 80e pour égaliser, puis dans les arrêts de jeu pour offrir une victoire inespérée aux Sky Blues. Mancini peut remercier son supersub.


AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 18
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi