City dit merci à Dzeko

Modififié
0 6
Dans des conditions difficiles, les Citizens ont assuré l'essentiel dans la banlieue de Birmingham. Manchester City se met dans de beaux draps face à West Brom. Un peu avant la demi-heure de jeu, James Milner se fait sortir logiquement par Mark Clatterley pour un tacle sur Shane Long qui partait seul au but. Malgré leur infériorité numérique, les Mancuniens dominent, et West Brom doit compter sur un très bon Ben Foster pour préserver le nul dans la forteresse des Hawthorns. Mieux, les locaux ouvrent le score suite à une vilaine frappe d'Odemwingie bien reprise par Shane Long.

Mais City réagit à l'orgueil par Edin Džeko tout juste sorti du banc. Rarement titulaire, mais souvent décisif, le Bosnien frappe encore. Deux fois, à la 80e pour égaliser, puis dans les arrêts de jeu pour offrir une victoire inespérée aux Sky Blues. Mancini peut remercier son supersub.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faudrait peut-être expliquer à Mancini qu'un joueur comme Dzeko n'est pas à mettre sur le banc ...
Le problème, c'est qu'à City, beaucoup de remplaçants ne sont en principe "pas à mettre sur le banc".
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
+ 1 aux deux précédents commentaires.
Un salary cap serait intéressant puisqu'une limitation de très grands joueurs par équipe me semble illusoire.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Bien dégueu' la frappe d' Odemwingie, mais passe déc' tout de même...
Honetement meme l'année derniere j'ai pas trop compris pourquoi mancini le laissé sur le banc et j'ai pas compris non plus pourquoi a l'intersaison les club cherchant un grand attaquant ( paris,juve etc... ) ne ce sont pas pencher sur le cas dzeko.
waynerooney Niveau : CFA
J'ai vraiment l'impression que City marque 80% de ses buts dans les arrêts de jeu... putain* de fighting spirit...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6