City dément l’accord avec le PSG

Modififié
0 9
Encore une nouvelle de l’AFP démentie.

Après l’annonce de l’accord Pato-PSG, démentie ensuite par le joueur, la nouvelle de l’accord entre Manchester City et le PSG à propos de Carlos Tevez vient d’être contestée par le club mancunien. « C’est tout simplement faux » a affirmé le porte-parole des Citizens.

En plus de n’avoir trouvé aucun accord, City affirme même qu’il n’existe aucune transaction entre les deux clubs. « Manchester City n’a reçu aucun offre de la part du PSG pour Carlos Tevez » a fait savoir l’équipe anglaise.

Selon l’AFP, l’accord entre City et le PSG était trouvé, et il manquait juste l’aval du joueur. Visiblement, non. Bon, bah, au suivant ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bon bein tant mieux

un sup du PSG
lad
une idée de cadeau de Noël en retard (pour ceux qui seraient dans le même cas que moi!) après le désistement de ce con* de Becks juste avant les fêtes (et moi qui me faisais une joie de m'offrir un beau "Beckham 23" pour la nouvelle année riche en émotions!) alors que j'attends toujours de savoir ce que je vais m'acheter comme maillot du PSG pour 2012...
on va oublier Maxwell (c'est hors de question! il y a des limites à l'amour du maillot et du club!) et finalement je sais ce que je vais faire comme flocage pour mon maillot 2012, et ce dès demain!!!
et autant vous dire que là je suis sûr de ne pas me planter... alors que je me faisais une joie de m'en faire un avec "Beckham 23" puis j'ai attendu pour "Pato 9", et bien depuis le démenti de City pour un beau "Tévez 32" qui vient de tomber à l'eau, c'est décidé demain j'irai faire floquer "encore dans le fion"! ;-)
Même si t'es sur de l'humour, le 9 c'est Hoarau et le 23 Sissoko ;-)
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Sans remettre en cause le côté attractif de la Ligue 1 [discutable ?], on peut se demander si Tevez, qui passe à longueur de commentaires, pour le dernier des mercenaires [son agent n'arrangeant rien à l'affaire], n'a pas eu une réaction simplement humaine.
Passer de capitaine et meilleur buteur de son équipe à cireur de banc par la seule volonté d'un coach à la personnalité particulière, je peux concevoir qu'il ne fasse aucun cadeau.
Comme je peux comprendre que le PSG ne le fasse pas bander, malgré les millions.
luckystar Niveau : CFA
A l'AFP, faut s'arrêter de suivre le mercato... au risque de perdre toute crédibilité. Laissez disserter RMC et foot mercato sur le sujet... L'AFP devrait rester une référence en matière de fiabilité des informations. Bref, pente glissante...
Si maintenant même l'AFP si mets...Ils sont un peu ridicule tout d'un coup. Ah! les rumeurs du mercato ça rends fou... ne reste plus qu'a attendre le 31 janvier pour savoir.
lad
@Carlitoss95
c'est peut-être pour ça qu'on ne les a pas eus alors!!! tout s'explique! ;-)
rassure-moi le 32 est bien libre??? tu crois qu'on a encore une chance??? ;-)
Hihihihi le 32 est libre :-D
lad
ouaisssssssss!!!!!!!!!
merci pour tes précisions et je vais commencer par simplement me faire floquer le 32 alors! car j'attendais tes précisions de ta part, et je vais de ce pas me rendre du côté de la Porte de St Cloud! ;-)
et au pire je pourrai toujours rajouter "encore dans le fion"! ;-)
du coup, par précaution je vais me faire floquer le 32 au niveau des fesses (nickel!), ça laissera plus de place en haut pour un éventuel "encore dans le fion" plutôt qu'un "Tévez", soyons prévoyant! car dernièrement, je ne sais plus quoi croire! ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nolan Roux à Lille
0 9