City : clash Johnson-Mancini

Modififié
7 16
Le Community Shield remporté face à Chelsea (3-2) a laissé des traces à City.

Après Kolo Touré qui donne sa médaille à un supporter, c'est au tour d'Adam Johnson de faire parler de lui. Et pour les mêmes raisons que son partenaire.

Remplaçant dimanche, l'international anglais n'a pas caché son mécontentement à son entraîneur. Le Daily Mirror rapporte qu'une dispute aurait éclaté entre Mancini et Johnson peu avant le match et devant le reste du groupe. « Adam était très contrarié d'avoir été laissé de côté pour le Community Shield et envisage un transfert, affirme une source du club. Il a fait part de sa frustration dans le vestiaire et Mancini lui a clairement montré ce qu'il en pensait en le punissant. Il n'était pas content durant l'échauffement et a dit aux Anglais du club qu'il voulait quitter City. Adam pense qu'il n'a aucune chance de s'imposer dans l'équipe à cause de la nouvelle organisation. »

Entre les joueurs qui veulent partir, ceux qui demandent plus de temps de jeu et les recrues qui n'arrivent pas, Mancini est donc plutôt à cran en ce moment.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec est un sacré joueur, un dribleur qui percute sur les coté.
Mec pourquoi tu es venu t'enterrer dans ce club bling-bling, tu avais tellement mieux à faire.
Bah moi j'ai la réponse à son problème, vas à Liverpool. Tout simplement.
+1 Liddel. Ce joueur ferait merveille dans n'importe quel autre club qui veuille bien lui faire confiance et lui accorder du temps de jeu. Et pendant ce temps là notre Samir national est titulaire ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16