En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

City : clash Johnson-Mancini

Modififié
Le Community Shield remporté face à Chelsea (3-2) a laissé des traces à City.

Après Kolo Touré qui donne sa médaille à un supporter, c'est au tour d'Adam Johnson de faire parler de lui. Et pour les mêmes raisons que son partenaire.

Remplaçant dimanche, l'international anglais n'a pas caché son mécontentement à son entraîneur. Le Daily Mirror rapporte qu'une dispute aurait éclaté entre Mancini et Johnson peu avant le match et devant le reste du groupe. « Adam était très contrarié d'avoir été laissé de côté pour le Community Shield et envisage un transfert, affirme une source du club. Il a fait part de sa frustration dans le vestiaire et Mancini lui a clairement montré ce qu'il en pensait en le punissant. Il n'était pas content durant l'échauffement et a dit aux Anglais du club qu'il voulait quitter City. Adam pense qu'il n'a aucune chance de s'imposer dans l'équipe à cause de la nouvelle organisation. »


Entre les joueurs qui veulent partir, ceux qui demandent plus de temps de jeu et les recrues qui n'arrivent pas, Mancini est donc plutôt à cran en ce moment.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 49 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24