City chaud sur Gonzalo Higuain ?

Modififié
0 6
Selon Radio Marca, Manchester City aurait fait du recrutement de Gonzalo Higuain sa priorité pour le mercato de l'été prochain. Et pour être sûr de rafler la mise, les dirigeants des Citizens seraient prêts à inclure Carlos Tevez dans la transaction.

"El Apache" est rentré en Angleterre il y a une semaine, et s'est excusé auprès de son coach Roberto Mancini pour son attitude. Quant à Gonzalo Higuain, il est clairement distancé par Karim Benzema pour le poste de titulaire en pointe de l'attaque des Merengues.

Si Carlitos débarque dans la capitale espagnole, l'avant-centre des Bleus devrait donc encore avoir de la concurrence la saison prochaine. Avec 13 buts en 21 matches de Liga cette saison et des prestations de haute volée, il va quand même falloir aller le chercher la Benz. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre un jeune qui en veut ,qui fout pas la merde* et est aimé du club et un type plus âgé et qui n'est pas tenable, vous pensez qu'il préféra quoi le Mou?
Sincèrement, je pense que City ne sait plus quoi faire de Tevez, et comme Tevez aimerait rentrer en Argentine, ils essayent avec l'Espagne histoire de voir.
Comme au Poker en somme.
Et Higuain a quoi a y gagner? être derrière Kun et Dzeko?
Seul City et Tevez serait gagnant dans l'histoire, pas le Real et Higuain
Je suis d'accord avec toi ralos.


Ils savent plus où le ranger, et les clubs qui le veulent n'intéressent pas Tevez ...
clemölösö Niveau : DHR
d'accord sauf sur un point ... contrôler les fortes têtes qui sont capables d'avaler du terrain, c'est pas un des passe temps préférés du mou ?
La meilleure solution reste vraiment un retour au pays mais le budget ne sera pas suffisant. coté salarial il devrait faire un effort et engranger les biftons avec la pub
Il peut toujours s'essayer au Golf le Carlito , ça paye bien a ce qu'il y parait ...
Ça paye bien, à condition de prendre soin de ses clubs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6