City aurait dit oui au PSG pour Tevez

Modififié
0 12
La nouvelle pourrait faire l’effet d’une bombe.

Manchester City aurait accepté l’offre du PSG pour Carlos Tevez. Le club parisien a proposé 24,5 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur argentin. Une offre que les dirigeants des Citizens ont accepté, selon les informations du Daily Mail.

Néanmoins, il y a un problème. Tevez, la semaine dernière, a déjà donné un accord verbal au Milan AC. Mais le club milanais voudrait le joueur en prêt jusqu’en mois de juin, une proposition que City aurait refusé, même si le Milan AC n’a pas communiqué un refus officiel.

La presse italienne avait néanmoins précisé que le PSG pourrait chiper Tevez, grâce aux liens familiaux entre les dirigeants mancuniens et parisiens. Or, si l’on en croit les dires du Daily Mail, elle ne se serait pas vraiment trompée.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après avoir refuser de rentrer en jeu en CL, va t il jouer contre louhans cuiseaux en coupe de france? et un melon de plus à paname, un! Enfin si ça se fait, c'est un sacré joueur qui se pointe dans le champ et un bon coup de pub!
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Un bon joueur c'est certain, mais un sacré sac à merde aussi. Ce type est viscéralement stupide, qui plus est il appartient à un consortium de je sais pas quoi. Niveau agent embrouille, on a déjà Pastore, pas besoin de doubler les emmerdes.

Bref, j'en veux pas à Paris. Maintenant, c'est pas moi qui décide non plus...
j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense Carlito de passer du Milan au PSG..
Z'ont pelé les Merengues !!!
Vu qu'il est déjà passé de Man U aux dollars qataris de City, aller à Milan ou au PSG ne lui fait ni chaud ni froid du moment que le chèque est plus gros...
nicococo67 Niveau : CFA2
Va faire un collectif avec Menez et Tevez, bon courage!
CorsicaMike Niveau : Loisir
Rolland Courbis rejette les critiques des sceptiques qui voit dans le possible recrutement de Carlos Tevez par le PSG une erreur. « La possible arrivée de Tevez est une très bonne chose pour notre championnat et pour notre football.Son état d’esprit ? Il y a une différence entre avoir mauvais caractère et avoir du caractère. Un joueur qui n’est pas content lorsqu’il ne joue pas, c’est un joueur qui a du caractère. Ce qui m’inquiéterait si j’étais l’entraîneur d’un joueur comme ça, c’est qu’il se moque complètement d’être sur le banc et donne l’impression de penser à autre chose. Là, il a l’air tout à fait concerné.
De la concurrence ? Ce n’est même pas de la concurrence. C’est extraordinaire pour un groupe d’avoir un joueur comme Tevez. Et puis cela apporte des solutions supplémentaires à Kombouaré, comme celle d’aligner les deux en même temps. Je ne vois pas en quoi cela pourrait poser des problèmes. On sait très bien qu’on ne peut pas faire une saison avec un groupe de 11, 12 voire 15 joueurs. Dès qu’il y a un blessé important, l’équipe baisse de niveau. Il faut s’habituer à certaines rotations. On voit ce qui se passe au Real Madrid, on voit ce qu’il se passe au Barça. C’est devenu une obligation professionnelle de nos jours » a déclaré Courbis sur RMC.
CorsicaMike Niveau : Loisir
Quand ils nous aura planter une bonne quinzaine ou trentaine de buts, on verra les critiques disparaître, sauf les rageux...comme d'habitude !
27M selon RMC. Ce serait un coup énorme si ça se faisait !! Ne faisons pas la fine bouche ;)
J'ai du mal a voir ça comme une bonne chose. Il va se faire tailler par les arbitres pour son engagement, comme tout nouveau qui tente de se faire sa place. Il va surement très peu gouter aux sifflets du parc, tradition française, il y en aura. Et si sa préférence c'est le Milan mais que City l'envoie à Paris, j'ai du mal à croire qu'il ne sera pas rancunier. J'espère me tromper parce que Tevez en forme et heureux, ça bouge et y a du spectacle. Tout ce que la L1 a besoin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Il tue son entraîneur
0 12