City : Après Clichy, Nasri ?

0 4
Apparemment, Manchester City a décidé de faire ses provisions à Arsenal.

Le Daily Mail annonce de source proche du club l'arrivée du meneur de jeu des Bleus Samir Nasri à City. Boom, le scoop... Le marseillais, qui avait déjà refusé de prolonger à Londres ouvrant ainsi la porte à un transfert, coûterait environ 22 millions d'euros. Pas de quoi rafraichir les ardeurs des Citizens.

Si l'affaire se concluait, Arsenal perdrait l'un de ses maîtres à jouer, en attendant peut-être le départ du capitaine Cesc Fabregas. 24h après le désir de départ exprimé par Carlos Tevez, les Mancuniens frapperaient eux un joli coup dans l'optique de leur première participation en Champion's League. Ils devanceraient sur ce dossier Chelsea et Manchester United, qui ne faisaient de toute façon pas de Nasri leur priorité.

Bon, bah ne reste plus à Wenger qu'à chercher un nouveau meneur de jeu... Valbuena peut-être ?

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca s'annonce vraiment compliqué pour Arsenal la saison prochaine ...
surtout que les reds pourraient revenir sur le devant de la scène anglaise...

au pire, il viendra prendre la place de Kombouaré au PSG...
Exact ! City + Liverpool = une place en moins dans le Big Four. Arsenal m'a l'air le mieux parti pour occuper la 5ème place. Quand on voit que Fabregas, Nasri, Clichy, Arshavin et Walcott sont sur le départ ou déjà parti et que les noms circulant sont Gervinho, Doyle et Cahill, c'est plutôt flippant ...

Wenger au Pez ? Non merci. J'aimais beaucoup ce coach auparavant mais ça fait 2 saisons qu'il m'horripile ...
J'espere qu'il ne pense pas qu'il gagnera plus de titre avec City qu'avec Arsenal.

Qu'il parte a United mais sinon, qu'il reste la ou il est... un an de plus et il partira dans un Top Club l'an prochain !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4