City a recalé Pogba

Modififié
1 7
Roberto Mancini, ancien coach de Manchester City et aujourd'hui en poste à Galatasaray, a fait quelques révélations durant la conférence de presse précédant le match de son équipe ce soir face à la Juventus, dans le groupe B de la Ligue des champions.

Il va notamment retrouver un joueur qu'il connaît bien en la personne de Paul Pogba. Le milieu français, en pleine bourre cette saison et récent lauréat du prix du Golden Boy 2013, Ballon d'or des moins de 21 ans, aurait pu évoluer sous la maillot des Citizens comme il l'a révélé : « C'est un joueur que j'adore. Il y a deux ans, avant qu'il ne parte à la Juventus, nous aurions pu le faire signer gratuitement à Manchester City. »

Mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait, Roberto ? « Pour être honnête, je ne me souviens plus pourquoi nous avons décidé de ne pas le faire signer. »

Ou peut-être l'Italien préfère juste oublier pourquoi. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il n'y a pas à dire, Roberto a le nez creux en recrutement.
nininho
Pogba était en fin de contrat et City recrute pas en dessous de 40milions, voila la raison.
Les + gros clampins sont quand même ceux de Man United sur le coup. Les gonzes ont mobilisé la Fifa pour arracher Pogba au Havre malgré son contrat, l'ont fait jouer en premier league, ont vu son potentiel et finalement n'ont pas prolongé son bail en 2012. Yeah baby. Je n'reconnais plus personne en Alex Fergusson...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7