En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

City à fond sur Iniesta !

Modififié
Il n'est pas encore Ballon d'Or que les rumeurs de transfert fusent. Selon le site 4-4-2, le maître à jouer du Barça Andres Iniesta serait pisté par Manchester City. Boom, rien que ça.

Les Mancuniens estiment que la situation financière du Barça n'est pas aussi extraordinaire que leurs performances actuelles et espèrent donc persuader le club de lâcher son joueur avec un gros pactole. On parle de 70 millions d'euros, quand même.

Déjà en avril 2009, le quotidien britannique News of the World affirmait que City voulait se payer le cerveau du Barça. Les Citizens étaient prêts à mettre sur le tapis 35 millions de livres, soit environ 40 millions d'euros pour les services du Barcelonais. Joan Laporta, ancien président du club catalan, avait fixé à 150 millions d'euros la clause libératoire du joueur.

Ballon d'Or 2010 ou pas, il y a fort à penser que le Barça ne lâchera pas son joueur. En théorie.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Racisme et Pizza Hut