City à fond sur Iniesta !

Modififié
0 6
Il n'est pas encore Ballon d'Or que les rumeurs de transfert fusent. Selon le site 4-4-2, le maître à jouer du Barça Andres Iniesta serait pisté par Manchester City. Boom, rien que ça.

Les Mancuniens estiment que la situation financière du Barça n'est pas aussi extraordinaire que leurs performances actuelles et espèrent donc persuader le club de lâcher son joueur avec un gros pactole. On parle de 70 millions d'euros, quand même.

Déjà en avril 2009, le quotidien britannique News of the World affirmait que City voulait se payer le cerveau du Barça. Les Citizens étaient prêts à mettre sur le tapis 35 millions de livres, soit environ 40 millions d'euros pour les services du Barcelonais. Joan Laporta, ancien président du club catalan, avait fixé à 150 millions d'euros la clause libératoire du joueur.

Ballon d'Or 2010 ou pas, il y a fort à penser que le Barça ne lâchera pas son joueur. En théorie.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De 1 jamais ils le laisseront partir, de 2 je doute fortement que Iniesta puisse briller dans un championnat aussi physique et dans une équipe d'individualistes.
Une info bidon inventée ce matin même autour de la machine à café de News of the World.
En même temps City veut bien acheter tous les joueurs du monde à n'importe quel prix, donc se serait pas surprenant de leur connerie.
N'importe quel joueur qui flambe un peu, déjà qu'ils ont un effectif de 50 joueurs.
Mais bon, j'ai aussi des doutes qu'il réussise dans un tel bordel et qu'il puisse faire la musique en portant la balle face à de certains bouchers britons
Avant même de savoir si c'est une info bidon ou pas, qui voudrait jouer à Man.City quand on joue dans un VRAI grand club ?
les tunes. Etre payé le double pour faire le meme métier..mais bon je le vois pas partir qd meme!
1000 contre 1 que ça n'arrivera pas...
J'aurai mis la même côte pour Raul il y a quelques années, donc tout peut arriver, mais dans 10ans peut être qu'il devra changer de club..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Racisme et Pizza Hut
0 6