City : 50 millions pour Jovetic-Nastasic ?

Modififié
0 8
Un moment qu'on avait plus entendu parler de Stevan Jovetić. Annoncé sur les tablettes de la Juve, le talent monténégrin de la Fiorentina a par la suite été déclaré intransférable par les dirigeants de la Viola, soucieux de bâtir leur projet sur ses épaules. Peut-être aussi, parce qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de réfléchir.

Car en dépit d'un grand mercato et de la volonté de conserver leur talent, les dirigeants pourraient recevoir une très belle offre de la part de Manchester City. De quoi faire changer d'avis.

La Gazzetta dello Sport avance en effet dans son édition quotidienne que les Citizens auraient débloqué 50 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant, ainsi que le jeune et prometteur défenseur Matija Nastasić (27 matchs, 2 buts la saison dernière).

50 millions, une somme énorme qui pourrait permettre à la Viola de se construire sur du (très) long terme. Alors, la Viola résistera-t-elle une nouvelle fois ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non Jovetic ! Ne pars surtout pas ! Ce serait une grosse mistake je t'assure !! Sinon bah toi Nastasic euh bah t'es qui ?? Non je deconne fais ce qui te chante tant que jové reste.
Nastasic t'es qui? Un jouer qui, à 19 ans, est devenu titulaire de la Fio et en sélection de Serbie. Pas encore un Top-Player mais clairement le potentiel pour le devenir...
Après Jovetic, Ljajic ou Savic il fait partie des jeunes pépites issues du centre de formation du Partizan Belgrade que la Fio suit avec intérêt.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cassano veut partir
0 8