City : 50 M€ pour les courses

0 1
Roberto Mancini les voulaient , Khaldoon Al Mubarak va les lui donner. L'entraineur des Citizens disposera d'environ 60 millions d'euros pour le mercato hivernal.

City n'a marqué que neuf buts au City of Manchester Stadium, ce qui est loin d'être suffisant pour l'italien... surtout avec l'armada offensive qui est la sienne.
Pour y remédier, le boss des SkyBlues s'est donné quelque priorités comme Hulk ou Edin Dzeko pour ne citer qu'eux. Le premier réalise un début de saison tonitruant avec le FC Porto (la dernière équipe en Europe encore invaincue cette saison) ayant inscrit notamment 17 buts en 21 matches et coûterait une bonne vingtaine de millions d'euros. Le deuxième a des stats moins folles - 9 buts en 13 matchs avec Wolfsburg - mais ne partira pas à moins de 30 millions d'euros. Ca fait peut-être un peu cher non ?

Enfin, vient le dossier Dani Alves. Aussi dur que cela puisse paraitre aux yeux des fans du FC Barcelone, il semblerait que le latéral droit ne soit pas contre l'idée d'évoluer chez le soleil de Manchester. Le contrat du Blaugrana expire dans 18 mois et le joueur pourrait ne couter que 12 millions d'euros s'il ne prolongeait pas avec les champions d'Espagne.

De toute façon, côté City, on n'est plus vraiment à dix ou douze millions près...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coucou GM.

Roberto Mancini les voulait et non "les voulaient"

Ensuite, on ne dit pas "il semblerait que le latéral droit ne soit pas contre l'idée d'évoluer chez le soleil de Manchester"
mais SOUS LE SOLEIL.

Faudra arrêter de faire confiance au correcteur de word mon petit.

bisous !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Antonini défend Cassano
0 1