City : 40 millions pour El-Shaarawi

Modififié
33 41
Après les départs d'Ibrahimovic et Thiago Silva l'an dernier, le Milan AC pourrait bien poursuivre son opération reconstruction cet été. Alors que Boateng et Robinho sont clairement sur le départ, c'est le cas de Stephen El-Shaarawi qui agite les gazettes italiennes, la Gazzetta dello Sport, plus précisément.

Le quotidien italien affirme que Manchester City est sur le point d'officialiser une offre de 40 millions pour son jeune attaquant égypto-italien, et que le Milan pourrait bien être tenté de l'accepter. Dans la perspective de façonner une équipe autour de la star Mario Balotelli, une telle rentrée d'argent pourrait par ailleurs permettre de finaliser l'arrivée d'Alessandro Diamanti, cible prioritaire des Rossoneri.

Nouvelle grande lessive en vue à Milanello. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A ce prix, faut pas hésiter à vendre ce joueur qui au final a encore tout à prouver...
40 Millions !!!! Je suis pas un inconditionnelle de la Série A et j'ai jamais trop vu jouer ce joueur, mais ca me parait vraiment enorme comme offre, Milan aurait tord de la refuser a mon gout.
" le Milan AC pourrait bien poursuivre son opération reconstruction cet été"

C'est pas lui qui était arrivé dans cette optique?

40m€ pour un mec qui marque plus quand Balotelli arrive, il faut accepter absolument.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 41