City : 110 M pour Cavani et Ibra?

0 10
Berlusconi et De Laurentiis sont des durs à cuire. Pour venir leur chiper un joueur, il faut s'armer de motivation. Et d'un portefeuille plein à craquer.

Voilà deux conditions faciles à valider pour Manchester City. En effet, selon les indiscrétions du Daily Star, Roberto Mancini, le coach des Citizens, aurait demandé au cheikh Mansour, pour le prochain mercato, de lui ramener Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Rien que ça. Pas de problème pour Mansour, qui aurait déjà réservé une coquette somme de 110 millions d'euros pour faire venir les deux buteurs de Serie A.

Il faut dire qu'entre Dzeko, Balotelli, David Silva et Tevez, le secteur offensif de City peine à exister.

Pour rappel, cette saison, entre mercato estival et hivernal, Manchester a dépensé 174 millions d'euros pour les arrivées de Dzeko, Milner, Yaya Toure, Balotelli, David Silva, Kolarov et Jérôme Boateng.

En voilà certains pour qui cela va être compliqué d'expliquer les principes fondamentaux du fair-play financier.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils sont débiles à City ou quoi ?? Le football ce n'est pas empiler les attaquants pour mettre des buts ! Un secteur offensif avec Tevez, Dzeko, Cavani, Ibra, Adebayor, Silva, Johnso et SWP ça fait pas un peu beaucoup non ? Qu'ils s'occupent d'abord de renforcer leur milieu de terrain parce que ce n'est pas avec Touré, Vieira, Barry, Milner et De Jong qu'il va y avoir du jeu de créé !
eh oui c'était à craindre city est en train de le faire ; ils ont des moyens illimités et ils sont en train de faire n'importe quoi comme l'à fait le real à son époque c'est triste.
mais que fait Sarkozy ?!?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capello seul au monde
0 10