City : 110 M pour Cavani et Ibra?

0 10
Berlusconi et De Laurentiis sont des durs à cuire. Pour venir leur chiper un joueur, il faut s'armer de motivation. Et d'un portefeuille plein à craquer.

Voilà deux conditions faciles à valider pour Manchester City. En effet, selon les indiscrétions du Daily Star, Roberto Mancini, le coach des Citizens, aurait demandé au cheikh Mansour, pour le prochain mercato, de lui ramener Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Rien que ça. Pas de problème pour Mansour, qui aurait déjà réservé une coquette somme de 110 millions d'euros pour faire venir les deux buteurs de Serie A.

Il faut dire qu'entre Dzeko, Balotelli, David Silva et Tevez, le secteur offensif de City peine à exister.

Pour rappel, cette saison, entre mercato estival et hivernal, Manchester a dépensé 174 millions d'euros pour les arrivées de Dzeko, Milner, Yaya Toure, Balotelli, David Silva, Kolarov et Jérôme Boateng.

En voilà certains pour qui cela va être compliqué d'expliquer les principes fondamentaux du fair-play financier.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils sont débiles à City ou quoi ?? Le football ce n'est pas empiler les attaquants pour mettre des buts ! Un secteur offensif avec Tevez, Dzeko, Cavani, Ibra, Adebayor, Silva, Johnso et SWP ça fait pas un peu beaucoup non ? Qu'ils s'occupent d'abord de renforcer leur milieu de terrain parce que ce n'est pas avec Touré, Vieira, Barry, Milner et De Jong qu'il va y avoir du jeu de créé !
eh oui c'était à craindre city est en train de le faire ; ils ont des moyens illimités et ils sont en train de faire n'importe quoi comme l'à fait le real à son époque c'est triste.
mais que fait Sarkozy ?!?
C'est surtout que le propriétaire d'Ibra n'est pas Berlusconi mais le président du Barça. C'est lui qu'il faudra convaincre.
@MrNovember

Le barca l'a prêté au Milan avec une option d'achat obligatoire donc lors du mercato d'été il appartiendra bel et bien au Milan de Berlusconi.
Ça marche comment les options obligatoires ?
Je ne sais pas si on obliger l'achat sans qu'il y ait de condition. Ce qui se fait assez souvent, c'est que le club prêteur fixe une limite de match joué. Si le joueur atteint ce nombre de matchs joués, l'option est levée automatiquement, sinon le choix reste au club qui s'est fait prêté le joueur. C'est arrivé à Porstmouth pour je ne sais plus quel joueur, où ils ont arrêté de faire jouer un joueur prêté dans ces conditions pour ne pas avoir à payer le transfert compte tenu de leur situation financiere
@Lamps

La stratégie ne concerne pas le jeu de l'équipe. Sais-tu combien Manchester city va gagner d'argent en sponsoring, vente de maillots et droits tv en achetant Ibra ?

C'est à cela que sert cette folie acheteuse inaugurée je crois par Florentino Perez, les joueurs sont devenus des objets commerciaux, marketing.

Après, s'ils jouent bien c'est que du bonus.
@Haco : Vu les sommes que proposent City pour tous ces joueurs, ils ont interet à etre plus que vendeurs alors ! Et puis à un moment donné, il faudra bien leur donner un challenge sportif pour les attirer et les garder, parce que l'Europa League et la place du "bubble boy" en championnat ça va 1 saison ... Et ce challenge, ils ne l'auront qu'avec une equipe coherente qui joue au football
S'il veulent marquer des buts il ferait mieux de virer Mancini, pire coach pour esperer du beau jeu...
Et rajouter l'égo d'Ibra je suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Man city sera en D4 dans 5-10 ans à ce rythme là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capello seul au monde
0 10