Cissokho prêté à Liverpool ?

Modififié
0 18
Après le Portugal, la France et l'Espagne, Aly Cissokho est en passe de découvrir les joies la Premier League à Liverool.

En effet, selon SkySports, le latéral gauche français va être prêté à Liverpool pour une durée d'un an avec option d'achat. Comme d'habitude, ce ne sera vraiment officiel que lorsque le joueur aura passé la visite médicale et que les derniers détails de son contrat seront réglés (quand les agents auront touché leur com', en gros).

Le Français était arrivé en juillet 2009 à l'Olympique lyonnais, et a passé trois saisons là-bas. Puis, le latéral a rejoint le FC Valence en août 2012, huit mois jour pour jour après une opération aux dents (ses problèmes dentaires avaient d'ailleurs été la raison pour laquelle le joueur n'avait pas été engagé par le Milan AC en 2009) contre une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.

À bientôt 26 ans, il s'apprête donc à découvrir, encore, un nouveau championnat. Good luck, Aly.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais comme la brève n'est pas signée je me permets de le faire.

Au delà des fautes de frappe, et du style déplorable et passablement lourd, la brève en elle même est parfaitement obscure, en tout cas peu claire du tout. On comprend l'histoire, mais le cheminement de l'article est très mal amené.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
Le joueur lisse par excellence. Il ne mérite pas un club comme Liverpool...
Thibdakar Niveau : DHR
et les p*utains de pubs au milieu ne rendent pas les brèves plus agréables à lire, loin de là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18