En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cissokho partira si...

Ce ValenciennesLyon pourrait bien être le dernier match d'Aly Cissokho sous les couleurs lyonnaises.

Alors qu'on parle avec insistance d'un transfert de Gourcuff vers Arsenal, Aly Cissokho pourrait également faire les frais de la réduction de la masse salariale lyonnaise. Le défenseur latéral est notamment convoité par le Borussia Dortmund et Newcastle. Mais le transfert ne se fera pas à n'importe quel prix. C'est ce qu'a annoncé Bernard Lacombe au micro d'OL TV : «  Aly a des propositions. Mais si elles ne sont pas à la hauteur de ce que demande le président, il ne partira pas  » .

Questionné sur d'éventuelles arrivées hivernales à Gerland, le conseiller du président Aulas a répondu par la négative : « Il n'y a pas d'arrivées prévuesOn a des jeunes qui poussent comme Lacazette, Pléa, Belfodil, Umtiti et j'en oublie bien d'autres. Il faut les laisser progresser aux côtés des anciens comme Lisandro ou Hugo » .

Aly Cissokho, qui vient de marquer le deuxième but contre son camp de la saison, est arrivé de Porto à l'été 2009 pour 15 millions d'euros.

Pas sûr que l'Olympique Lyonnais fasse la même plus valu que le club portugais.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Udinese - Juventus (0-0)