Cissokho: Liverpool ou Arsenal?

0 6
Aly Cissokho, qui à récemment déclaré vouloir quitter le club rhodanien, attire deux équipes anglaises: Arsenal, qui a échangé Clichy contre 8 millions d'euros avec Man City, et Liverpool, qui n'a jamais eu d'arrière droit crédible cette saison.

Or Rémi Garde, le nouvel entraîneur de Lyon, s'est déclaré prêt à lâcher son défenseur : « Aly est un joueur important mais si une offre répond à nos attentes, il pourrait partir » .

Le joueur de 23 ans, natif de Blois, veut lui s'envoler pour la Premier League : « Je suis heureux d'être dans un grand club européen mais je préfèrerais évoluer en Angleterre » .

Reste à savoir le montant exorbitant qui va sortir du chapeau de Jean-Michel Aulas...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aller, je pari on le brade à 8 millions, cadeau c'est les soldes à Lyon...
Heuuu il est pas arrière GAUCHE plutôt???
Bien sûr qu'il est arrière gauche! Enfin il essaye ;)
C'est apparemment pas évident pour SO FOOT...
"Liverpool, qui n'a jamais eu d'arrière droit crédible cette saison."
Glen Johnson, c'est pas crédible?
Vous voulez mettre Cissokho en plus à la place?
Bon au moins, il n'y a pas de fautes d'orthographe...
Faut pas exiger grand chose à TL vu ses connaissances...
@kuduro, le foutage de gueule gratoss c'est gentil, mais on évitera de parler de ses connaissances avec un tel français. Se plaindre des fautes c'est une chose, dénigrer ça demande un peu plus de teneur sur le coup.

Du reste grande classe, savoir qu'il venait de blois m'a mit un smile pour un bon bout de temps, m'en fout qu'il soit mauvais ou que les gens oublient où il joue, ah ah!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6