Cissokho intéresse Manchester City

0 7
Il est loin le temps où Jean-Michel Aulas pouvait snober les offres de toute l'Europe du football.

Rémi Garde à peine assis sur le banc de Gerland, l'Olympique Lyonnais pourrait poursuivre son opération perdition. Après Jérémy Toulalan à Malaga, c'est au tour d'Aly Cissokho de susciter l'intérêt d'un autre pétroclub, Manchester City.

Selon le Sun, le latéral gauche lyonnais aurait tapé dans l'œil de l'entraîneur italien des Citizens, Roberto Mancini. Désireux de s'offrir un nouveau latéral gauche pour concurrencer le malheureux Aleksandar Kolarov, Mancini serait prêt à formuler une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien latéral du FC Porto. En cas d'échec des négociations, l'entraîneur mancunien aurait déjà un plan B en la personne du brillant gaucher d'Everton, Leighton Baines.

Les dentistes mancuniens sont prévenus.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faut vraiment que City s'achète de bons recruteurs et un entraîneur raisonnable, Cissokho n'arrive pas à la cheville de Kolarov, et s'ils veulent vraiment recruter un AG qu'ils prennent Baines oui, lui est vraiment bon!
exactement Froggy! Et 20 millions... et puis quoi encore? Matuidi à 15????? (oui je sais je suis lourd)
A ce tarif là faut vendre tout de suite ! Et pour 10 millions d'euros Jean Miche miche s'achète un vrai AG. Genre Armero.
city devrait vraiment s'offrir des recruteurs. pars que là, 20m pour cissokho c'est savoureux, en même temps aulas pourra tjs se venter d'avoir fait une plus-value sur une chèvre.
20M je vendrais direct. Mais bon ça peut pas être vrai :O
"l'Olympique Lyonnais pourrait poursuivre son opération perdition", ça va les mecs, c'est pas Licha ou Hugo qui part, c'est Aly, le joueur le plus idiot de L1.

Il a été très décevant sur le terrain cette saison et insulte ses propres supporters donc qu'il aille cirer le banc à City, on prend nos 20M€.

Pour une fois qu'Aulas ferait une plus-value..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mamie n'ira plus au stade
0 7