Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cissé veut revenir en France

Modififié
Et si Djibril Cissé revenait en Ligue 1 ?

Actuellement expatrié en Russie, au Kuban Krasnodar, l'attaquant français n'a pas abandonné l'espoir d'accrocher son ticket pour le mondial brésilien. Et pour ce faire, Cissé souhaiterait quitter son club pour regagner une équipe plus visible aux yeux du sélectionneur, Didier Deschamps. Un départ qui pourrait s'effectuer lors du mercato hivernal comme il l'a expliqué dans les colonnes de 20 minutes :

«  Il faut envisager un changement de championnat au mois de janvier. Il me reste six mois de contrat en Russie, mais on va s’asseoir tranquillement et réfléchir. J’ai signé là-bas parce qu’il y avait la Ligue Europa. Là, on est éliminés. Et je ne sais pas si le championnat russe, ça suffit pour être compétitif. Donc il faut penser à changer. C’est ma réflexion personnelle. Je pense à un retour en France. Ce serait plus facile. »

Djibril aurait donc fait de la France sa destination privilégiée. Parmi les cibles envisagées, l'un de ses anciens clubs :

«  Un retour à Marseille ? Franchement, moi je veux une équipe où on joue bien au ballon et où je peux prendre du plaisir. M’exprimer, marquer des buts. Je n’ai pas de choix particulier. Une équipe du haut ou du milieu de tableau de Ligue 1.  »


Outre l'OM qui ne s'est pas encore manifesté pour le joueur, Bastia réfléchirait actuellement à l'accueillir sur l'Île de Beauté.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6