Cissé veut revenir en France

Modififié
1 23
Et si Djibril Cissé revenait en Ligue 1 ?

Actuellement expatrié en Russie, au Kuban Krasnodar, l'attaquant français n'a pas abandonné l'espoir d'accrocher son ticket pour le mondial brésilien. Et pour ce faire, Cissé souhaiterait quitter son club pour regagner une équipe plus visible aux yeux du sélectionneur, Didier Deschamps. Un départ qui pourrait s'effectuer lors du mercato hivernal comme il l'a expliqué dans les colonnes de 20 minutes :

«  Il faut envisager un changement de championnat au mois de janvier. Il me reste six mois de contrat en Russie, mais on va s’asseoir tranquillement et réfléchir. J’ai signé là-bas parce qu’il y avait la Ligue Europa. Là, on est éliminés. Et je ne sais pas si le championnat russe, ça suffit pour être compétitif. Donc il faut penser à changer. C’est ma réflexion personnelle. Je pense à un retour en France. Ce serait plus facile. »

Djibril aurait donc fait de la France sa destination privilégiée. Parmi les cibles envisagées, l'un de ses anciens clubs :

«  Un retour à Marseille ? Franchement, moi je veux une équipe où on joue bien au ballon et où je peux prendre du plaisir. M’exprimer, marquer des buts. Je n’ai pas de choix particulier. Une équipe du haut ou du milieu de tableau de Ligue 1.  »

Outre l'OM qui ne s'est pas encore manifesté pour le joueur, Bastia réfléchirait actuellement à l'accueillir sur l'Île de Beauté.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens donc, une brève cyclique ... j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'il dit ça tous les 6 mois.
il a encore l'espoir de jouer en Equipe de France.C'est beau tant d'innocence...
Djibril tu es un pur, de la race des seigneurs
ça fait surtout 10 ans qu'il veut revenir en France, à chaque fois pour espérer retourner en bleu, avant la compétition internationale qui arrive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23