Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cissé veut jouer le Mondial 2014

Modififié
Djibril Cissé n'en a pas encore fini avec le foot de haut niveau. Parti sous le soleil de Doha, à Al-Gharafa, lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant français de 32 piges a affirmé vouloir disputer le Mondial 2014.

« J'ai encore les Bleus au cœur. Et tant que j'aurai cet amour pour ce maillot, il faudra compter sur moi. Si je suis dans une bonne équipe et si je fais du bon boulot, je me dis que c'est possible, explique-t-il dans les colonnes de France Football. Une de mes grosses qualités est de ne jamais laisser tomber facilement. J'ai un mental de dingue. Quand j'ai un objectif en tête, je fais tout pour l'atteindre. »

Prêté par les Queens Park Rangers jusqu'à la fin de la saison, l'ancien Auxerrois espère rebondir en Europe rapidement. Mais pas forcément à QPR, officiellement relégué en deuxième division le week-end dernier : « Vu comment ça se passe sportivement pour eux, ça me paraît compliqué. »

Le meilleur pote de Depardieu ne ferme pas, en revanche, la porte à un retour en Ligue 1. Encore moins à l'OM : « Ce serait un rêve d'y retourner, assure-t-il. Mais je peux aller dans n'importe quel club qui possède des milieux capables de me donner des bons ballons et de me faire briller. »


Exigeant, le Djib'. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Le foot, sport homophobe