En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cissé veut jouer le Mondial 2014

Modififié
Djibril Cissé n'en a pas encore fini avec le foot de haut niveau. Parti sous le soleil de Doha, à Al-Gharafa, lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant français de 32 piges a affirmé vouloir disputer le Mondial 2014.

« J'ai encore les Bleus au cœur. Et tant que j'aurai cet amour pour ce maillot, il faudra compter sur moi. Si je suis dans une bonne équipe et si je fais du bon boulot, je me dis que c'est possible, explique-t-il dans les colonnes de France Football. Une de mes grosses qualités est de ne jamais laisser tomber facilement. J'ai un mental de dingue. Quand j'ai un objectif en tête, je fais tout pour l'atteindre. »

Prêté par les Queens Park Rangers jusqu'à la fin de la saison, l'ancien Auxerrois espère rebondir en Europe rapidement. Mais pas forcément à QPR, officiellement relégué en deuxième division le week-end dernier : « Vu comment ça se passe sportivement pour eux, ça me paraît compliqué. »

Le meilleur pote de Depardieu ne ferme pas, en revanche, la porte à un retour en Ligue 1. Encore moins à l'OM : « Ce serait un rêve d'y retourner, assure-t-il. Mais je peux aller dans n'importe quel club qui possède des milieux capables de me donner des bons ballons et de me faire briller. »


Exigeant, le Djib'. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Le foot, sport homophobe