Cissé veut jouer le Mondial 2014

Modififié
19 29
Djibril Cissé n'en a pas encore fini avec le foot de haut niveau. Parti sous le soleil de Doha, à Al-Gharafa, lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant français de 32 piges a affirmé vouloir disputer le Mondial 2014.

« J'ai encore les Bleus au cœur. Et tant que j'aurai cet amour pour ce maillot, il faudra compter sur moi. Si je suis dans une bonne équipe et si je fais du bon boulot, je me dis que c'est possible, explique-t-il dans les colonnes de France Football. Une de mes grosses qualités est de ne jamais laisser tomber facilement. J'ai un mental de dingue. Quand j'ai un objectif en tête, je fais tout pour l'atteindre. »

Prêté par les Queens Park Rangers jusqu'à la fin de la saison, l'ancien Auxerrois espère rebondir en Europe rapidement. Mais pas forcément à QPR, officiellement relégué en deuxième division le week-end dernier : « Vu comment ça se passe sportivement pour eux, ça me paraît compliqué. »

Le meilleur pote de Depardieu ne ferme pas, en revanche, la porte à un retour en Ligue 1. Encore moins à l'OM : « Ce serait un rêve d'y retourner, assure-t-il. Mais je peux aller dans n'importe quel club qui possède des milieux capables de me donner des bons ballons et de me faire briller. »

Exigeant, le Djib'. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le retour à l'OM, je dis pourquoi pas, et à moindre frais niveau transfert, la piste semble intéressante. Par contre il faudrait très certainement qu'il revoit son salaire de ministre à la baisse parce que 400K€ par mois, ça pique un peu.
Sinon, un retour en équipe de France me paraît fort peu probable, malgré le manque d'attaquants que l'on ait en stock.
Les mecs comme ça me font craquer, j'aime bien le Djib mais tu pars au Qatar un an avant la coupe du monde tu parle que tu crois encore que tu vas être repris. C'est comme Drogba qui revient de Chine et qui disait qu'il voulait gagner la LDC et que c'était pour des compétitions comme ça qu'il aimait et jouait au foot (ou quelque chose du style). Mais il faut rester cohérent les mecs assumez votre choix de vous en mettre plein les fouilles...
Sur PS4, le réalisme sera pas mal mon gars
Pour le mental en acier, on va pas le contredire.

Malheureusement pour lui, ça ne suffit pas pour atteindre des objectifs si élevés.

Une plus grande intelligence de jeu (le combo sprint en ligne droite + frappe de mule marche moins bien ces temps) et moins de poisse lui auraient offerts une carrière fantastique.
Oui mais pour ca Djib faut pas rester dans des clubs de seconde zone....
Hoarau aurait la même ambition paraît-il.
Y' aura pas de place pour tout le monde les gars...
fernandollorientais Niveau : CFA
L'EDF, non. Mais pourquoi pas un retour à l'OM ?

- son statut ne lui permettrait en rien de briser les couilles* du coach / de ses coéquipiers
- l'OM a besoin d'un remplaçant solide pour Gignac
- Cissé à la vitesse pour jouer dans un bloc bas comme celui de l'OM
- il a gagné la LDC

vue la conjoncture du marché...
Message posté par Papa Ours
Pour le mental en acier, on va pas le contredire.

Malheureusement pour lui, ça ne suffit pas pour atteindre des objectifs si élevés.

Une plus grande intelligence de jeu (le combo sprint en ligne droite + frappe de mule marche moins bien ces temps) et moins de poisse lui auraient offerts une carrière fantastique.


Pour les jambes non plus (oui je me suis permis, elle est limite mais elle passe bien je trouve)


Quoiqu'on en dise, un retour de Djib a l'OM, je le signe demain
Je ne suis pas supporter de Marseille mais je pense que ça ne serait vraiment pas une bonne affaire pour l'OM que de récupérer ce joueur qui a toujours eu une sale mentalité. IL veut renvenir dans une équipe où des "milieux le feront briller"... ça veut tout dire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le foot, sport homophobe
19 29