Cissé veut aller au Mondial

0 0
Djibril Cissé est champion de Grèce. Djibril Cissé a marqué 23 buts. Djibril Cissé est le meilleur buteur français de l'année. Djibril Cissé veut aller à la Coupe du Monde. Voilà en gros le message envoyé par l'avant-centre du Panathinaikos à Raymond Domenech.

Champion de Grèce depuis dimanche, l'ancien Marseillais réalise une saison de haute facture. Assez pour valider son billet ? Mouais. En tout cas, Djib' y croit: « La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. Au début de la saison, personne ne parlait de moi en équipe de France. Là, je suis dans les cinq-six attaquants qui peuvent être retenus. Je vais continuer à m'entraîner dur avec un préparateur physique. Je veux être là en équipe de France à la Coupe du monde. Ce n'était pas gagné de venir là et refaire parler de moi au haut niveau et en équipe de France. On m'a vu défendre, courir, jouer pour les autres. Au niveau du nombre de buts, c'est ma meilleure saison. Mais ce n'est pas fini, il reste encore un match de championnat et la finale de la Coupe. Si on ne juge que sur le terrain, j'ai mes chances. Après, certains diront que ce n'est que le championnat grec. Mais j'ai aussi inscrit cinq buts en Europa League. Personnellement, je pense avoir fait le boulot » .

Alors Raymond ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0