En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cissé veut aller au Mondial

Djibril Cissé est champion de Grèce. Djibril Cissé a marqué 23 buts. Djibril Cissé est le meilleur buteur français de l'année. Djibril Cissé veut aller à la Coupe du Monde. Voilà en gros le message envoyé par l'avant-centre du Panathinaikos à Raymond Domenech.

Champion de Grèce depuis dimanche, l'ancien Marseillais réalise une saison de haute facture. Assez pour valider son billet ? Mouais. En tout cas, Djib' y croit: « La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. Au début de la saison, personne ne parlait de moi en équipe de France. Là, je suis dans les cinq-six attaquants qui peuvent être retenus. Je vais continuer à m'entraîner dur avec un préparateur physique. Je veux être là en équipe de France à la Coupe du monde. Ce n'était pas gagné de venir là et refaire parler de moi au haut niveau et en équipe de France. On m'a vu défendre, courir, jouer pour les autres. Au niveau du nombre de buts, c'est ma meilleure saison. Mais ce n'est pas fini, il reste encore un match de championnat et la finale de la Coupe. Si on ne juge que sur le terrain, j'ai mes chances. Après, certains diront que ce n'est que le championnat grec. Mais j'ai aussi inscrit cinq buts en Europa League. Personnellement, je pense avoir fait le boulot » .


Alors Raymond ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7