Cissé : « Si Karim est blanchi, il faudra que Mathieu l'accepte »

Modififié
738 21
Ce mercredi soir, Karim Benzema devrait s'expliquer sur le plateau du 20H de TF1, dans une interview enregistrée préalablement à Madrid.

Pour Djibril Cissé, il faut attendre le verdict de la justice avant de s'emballer. « Tant que je ne connais pas l'histoire de A à Z, je donne le bénéfice du doute à Karim, a-t-il expliqué à Eurosport. C'est normal. Il va s'expliquer ce soir, on va écouter ce qu'il a à dire. Tant que la justice n'a pas rendu son jugement, il est sélectionnable. »

Pour l'ancien international français à la retraite depuis cette année, les deux joueurs pourraient un jour rejouer ensemble sous le maillot des Bleus. « Il y a des histoires dans tous les clubs. On n'est pas tous potes… France 98, ils n'étaient pas tous potes. Il y avait des affinités. C'est partout pareil, affirme le Djib'. En club, il arrive qu'on se batte à l'entraînement avec des coéquipiers. Mais le week-end, il faut jouer avec lui. On est là pour représenter un pays... Si Karim est blanchi, il faudra que Mathieu l'accepte. On ne leur demande pas de boire des coups ensemble, mais d'être performants sur le terrain. »

Au pire, il pourra le pistonner pour Danse avec les stars.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Je crois que c'est la première réaction intelligente sur cette affaire
Et @Frenchies vient de liker les pages facebook, instagram et s'abonner au compte twitter de Cissé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
738 21