En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cissé : « Si Karim est blanchi, il faudra que Mathieu l'accepte »

Modififié
Ce mercredi soir, Karim Benzema devrait s'expliquer sur le plateau du 20H de TF1, dans une interview enregistrée préalablement à Madrid.

Pour Djibril Cissé, il faut attendre le verdict de la justice avant de s'emballer. « Tant que je ne connais pas l'histoire de A à Z, je donne le bénéfice du doute à Karim, a-t-il expliqué à Eurosport. C'est normal. Il va s'expliquer ce soir, on va écouter ce qu'il a à dire. Tant que la justice n'a pas rendu son jugement, il est sélectionnable. »

Pour l'ancien international français à la retraite depuis cette année, les deux joueurs pourraient un jour rejouer ensemble sous le maillot des Bleus. « Il y a des histoires dans tous les clubs. On n'est pas tous potes… France 98, ils n'étaient pas tous potes. Il y avait des affinités. C'est partout pareil, affirme le Djib'. En club, il arrive qu'on se batte à l'entraînement avec des coéquipiers. Mais le week-end, il faut jouer avec lui. On est là pour représenter un pays... Si Karim est blanchi, il faudra que Mathieu l'accepte. On ne leur demande pas de boire des coups ensemble, mais d'être performants sur le terrain. »

Au pire, il pourra le pistonner pour Danse avec les stars.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41