Cissé salue le Pana

0 5
La crise en Grèce éloigne même les footballeurs.

Djibril Cissé, 47 buts en 61 matches sous le maillot du Panathinaikos, a décidé de mettre un terme à son aventure en terre hellène. Il l'a annoncé lui-même aujourd'hui, dans un discours qui ne laisse pas beaucoup de place au doute. « Les supporters du Panathinaikos resteront toujours dans mon cœur. Ils ont été, avec ceux de Liverpool, les plus incroyables rencontrés dans ma carrière » a-t-il déclaré.

L'entourage du joueur (son agent et sa femme) le dit très proche de la Lazio Rome, même si rien n'a encore été signé, et que madame Cissé aimerait bien retourner en Angleterre. Mais à en croire le président du Pana, Dimitris Gontikas, elle va peut-être devoir s'habituer à la dolce vita à l'italienne. « Avec la Lazio, il y a une transaction pour Cissé. Je sais qu'il s'agit d'un sacrifice, mais le Pana ne peut pas continuer sans vendre l'une de ses vedettes » a-t-il fait savoir.

Le futur "derby-tatouages" entre De Rossi et Cissé fait saliver d'avance.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Grâce à son état d'esprit et son mental de gagnant ce mec a réussi à avoir une bonne carrière, malgré deux énormes blessures. Plus d'un auraient coulé à sa place. Que l'on aime le joueur ou pas c'est quand même une sacrée performance !
Sacrés joueur ce Cissé! Par contre, les supporters marseillais ne devaient pas être mal nn plus, ainsi que ceux de son club formateur (AJA) qui devaient bien l'apprécier quand mm...
« Les supporters du Panathinaikos resteront toujours dans mon cœur. Ils ont été, avec ceux de Liverpool, les plus incroyables rencontrés dans ma carrière »...

Et ceux de Marseille ??? ;)
Il s'est quand même bien fait vanner par bon nombre de supporters de l'OM à l'époque, son histoire avec le club fut loin d'être idyllique.

J'ai notamment en tête, à titre anecdotique, sa prise de tête avec un supporter et son insulte, devenu mythique depuis : "espèce de gros, va !".

=> http://www.youtube.com/watch?v=erlYHjmWbq0

Un attaquant spectaculaire cependant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5