Cissé s'énerve sur Twitter

Modififié
4 19
En dépit d'un but marqué lors de la dernière journée face à West Bromwich (1-2), Djibril Cissé n'est pas transcendant, aux Queens Park Rangers. Pour dire, lui qui est arrivé en janvier dernier au club, a marqué deux fois moins en deux fois plus de matchs, par rapport à la saison passée (3 buts en 17 matchs contre 6 buts en 8 rencontres). Une stat' que les supporters du club n'ont pas manqué d'observer, le prenant en grippe depuis maintenant un long moment.

Et comme souvent avec Djibril, ce genre de situation se règle sur Twitter. « Vous allez trop loin, maintenant j'en ai marre de toutes vos conneries » , a-t-il tweeté ce jeudi. Pour rappel, il y a un an (quasiment jour pour jour), le Djib se fendait d'un tweet tout aussi évocateur à l'encontre de ses détracteurs du côté de la Lazio ( « À tous les enfoirés qui parlent sur moi, vous allez bientôt regretter vos mots, bande d'idiots. Vous verrez qui je suis vraiment et vous aller le regretter » ).

Après avoir signalé que son message ne s'adressait pas aux fans biancocelesti, Cissé était parti au mercato hivernal.

Bis repetita placent? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
une petite verveine pour l'ami djib, siouplé :)
Je sais pas pour vous mais j'ai une pub a la con qui m'empeche de voir tout le texte.
Cela dit cette histoire de cisse qui s'enerve...
Ce type qui se plaignait dans le forum sur cette histoire de procrastination avait raison... qu'est'ce que je fais la?
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"Je m'en vais comme un prince!"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson charge Pardew
4 19