En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cissé s'énerve sur Twitter

Modififié
En dépit d'un but marqué lors de la dernière journée face à West Bromwich (1-2), Djibril Cissé n'est pas transcendant, aux Queens Park Rangers. Pour dire, lui qui est arrivé en janvier dernier au club, a marqué deux fois moins en deux fois plus de matchs, par rapport à la saison passée (3 buts en 17 matchs contre 6 buts en 8 rencontres). Une stat' que les supporters du club n'ont pas manqué d'observer, le prenant en grippe depuis maintenant un long moment.

Et comme souvent avec Djibril, ce genre de situation se règle sur Twitter. « Vous allez trop loin, maintenant j'en ai marre de toutes vos conneries » , a-t-il tweeté ce jeudi. Pour rappel, il y a un an (quasiment jour pour jour), le Djib se fendait d'un tweet tout aussi évocateur à l'encontre de ses détracteurs du côté de la Lazio ( « À tous les enfoirés qui parlent sur moi, vous allez bientôt regretter vos mots, bande d'idiots. Vous verrez qui je suis vraiment et vous aller le regretter » ).

Après avoir signalé que son message ne s'adressait pas aux fans biancocelesti, Cissé était parti au mercato hivernal.


Bis repetita placent? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Ferguson charge Pardew