Cissé roule pour Benzema

Modififié
0 9
Karim Benzema doit absolument faire l'Euro avec les Bleus.

Voilà l'avis de l'ancien international Dijbril Cissé, qui s'est exprimé dans Public (oui oui). Pour l'ex de Liverpool, « l’histoire n’est pas encore réglée, mais ce serait un sale coup de ne pas pouvoir compter sur Benzema. Le problème d’éthique ? Je m’en fous ! Sur le terrain, Karim marche sur l’eau, et les Bleus ont besoin de lui. »

L'attaquant, toujours pas retraité, est également revenu sur sa situation. Et il veut continuer à jouer : « Mon club de cœur a toujours été Marseille. Mais à bientôt 35 ans, je ne pense pas faire partie de leurs plans… Le moment venu, je m’adapterai aux offres, sans faire la fine bouche.  »

Un petit tour en CFA ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai cru pendant une seconde que Cissé roulait les joints de la Benz.
Sinon Il y a un autre club à Marseille qui pourrait le consoler, il pourra même prendre un abonnement au vélodrome et aller soutenir les siens!
Ouais la morale on s'en branle.
D'ailleurs tout le monde l'écrabouille impunément de nos jours alors pourquoi pas Benzema?
C'était pas censé être le pote à Valbuena le Djibril?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Haha c'est assez hallucinant l'importance du lobby Benzema dans le monde footbalistique, même moi qui suit plutôt pro-Benz, ça me choque...

Quel décalage avec l'opinion publique!
Message posté par pierre ménès 2.0
Haha c'est assez hallucinant l'importance du lobby Benzema dans le monde footbalistique, même moi qui suit plutôt pro-Benz, ça me choque...

Quel décalage avec l'opinion publique!


Tu as d'un côté des coéquipiers qui ont fréquenté les 2 joueurs et qui prennent systématiquement le parti de benzema, ça en dit long sur la côte de valbuena dans le vestiaire.

D'ailleurs assez étrange que sofoot ne relaie pas les infos émanant du vestiaire lyonnais comme quoi valbuena serait arrivé en star, aurait une attitude hautaine envers les autres et se serait coupé du reste du vestiaire.

De même qu'il n'était pas apprécié par le vestiaire marseillais, ne l'est pas dans le vestiaire de l'edf, il ne l'est pas non plus à lyon.

Après si le mec était un crack sur le terrain ok, mais on parle là du plus mauvais joueur offensif de ligue 1, alors ses caprices de stars, on s'en passera volontiers à lyon.
gastongaudio Niveau : Loisir
Adieu mon pays
BALLONROND Niveau : DHR
"Sur le terrain, Karim marche sur l’eau, et les Bleus ont besoin de lui. »
Il doit le confondre avec Jésus, ce qui est paradoxal non ?

Quant à l'éthique, Cissé doit confondre avec "jugement rendu par la justice" : mais il est vrai que lui avait payé la somme demandée pour son histoire de sextape, si ma mémoire est bonne…
C'est pas un secret que Valbuena fout le boxon dans chaque vestiaire ou il est passé.

Le mec se la claque, se prends pour le big boss. J'comprends qu'il en ait chié pour passer pro a cause de sa taille toussa toussa mais si c'est pour finir comme un sale con à la fin, valait mieux s'abstenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9