Cissé rêve toujours des Bleus

Modififié
0 36
Buteur pour la première fois hier avec Bastia, Djibril a lancé les Corses sur le chemin de la victoire face à Toulouse (1-3). Bien entendu, interviewé en fin de rencontre, l’ancien Auxerrois n’a pas pu s’empêcher de parler de l'équipe de France, même s’il reste conscient du chemin à parcourir.

« Ce n’est pas après un seul but que je vais reparler de l’équipe de France, il faut continuer à marquer, lance-t-il. On est loin dans la hiérarchie, mais on ne lâchera pas. Il y a toujours des accrocs, des malheurs. Je suis bien placé pour le savoir, je me suis blessé la veille de partir à la Coupe du monde. (…) Je suis loin, c’est un rêve. Mais tout le monde a le droit de rêver. »

« Rêver » , « bleu » … Il ne manque plus que le tapis volant.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Oh c'te vilaine dédicace à une chanson d'Alladin...

Sinon, Djibril, ce genre de rêve impossible ne se réalise jamais. Le problème, ce n'est pas que tu en rêves, c'est que tu y crois
Nan mais on fait tous des rêves cons de toute manière.

J'ai bien rêvé une nuit que Vic McKay (The Shield) escaladait un château fort et qu'avant d'arriver au pied de la muraille il devait éviter des casques de motos qui avançaient tout seuls. Et le rêve se fini par une horde de nazi en maillot de foot bleu ciel qui course le pauvre McKay.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Ben Arfa rêve bien du ballon d'or
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36