En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Cissé rêve toujours des Bleus

Modififié
Buteur pour la première fois hier avec Bastia, Djibril a lancé les Corses sur le chemin de la victoire face à Toulouse (1-3). Bien entendu, interviewé en fin de rencontre, l’ancien Auxerrois n’a pas pu s’empêcher de parler de l'équipe de France, même s’il reste conscient du chemin à parcourir.

« Ce n’est pas après un seul but que je vais reparler de l’équipe de France, il faut continuer à marquer, lance-t-il. On est loin dans la hiérarchie, mais on ne lâchera pas. Il y a toujours des accrocs, des malheurs. Je suis bien placé pour le savoir, je me suis blessé la veille de partir à la Coupe du monde. (…) Je suis loin, c’est un rêve. Mais tout le monde a le droit de rêver. »

« Rêver » , « bleu » … Il ne manque plus que le tapis volant.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17