Cissé propose ses services

Modififié
90 23
Un retraité prêt à reprendre du service.

Retiré des terrains depuis mai 2015, Djibril Cissé a les crampons qui le démangent. Si l’ancien Marseillais avait dit stop à cause d’un corps abîmé par de trop nombreuses blessures, il reconnaît aujourd’hui se sentir mieux physiquement. Après avoir pris la direction des parquets de danse (cf ses prestations dans Danse avec les stars), celui qui s'entraîne actuellement avec Auxerre aimerait retrouver le chemin des rectangles verts. « Je veux rejouer au foot si possible. Je me suis fait poser une prothèse de hanche et ça se passe étonnamment bien. Je pense qu’au mois de janvier, je pourrais aider un club qui voudra bien prendre le pari. Je pense que je peux encore rendre service » , a-t-il expliqué sur RMC.

Un retour aux affaires pour sauver son club formateur ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourquoi pas un dernier passage chez les crocos de sa jeunesse, une idée qui a du mordant
Johnny Decker Niveau : DHR
Ce serait beau, mais pas sûr que ce soit une bonne idée...
1 réponse à ce commentaire.
Loulou Nic au Lin Niveau : DHR
Je m'attendais à ce qu'il propose ses services de DJ plutôt.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Je respecte ce mec pour le monstre qu'il fut à Auxerre, son abnégation après ses graves blessures et son extravagance assumée, il a un putain de mental mais "Je me suis fait poser une prothèse de hanche et ca se passe étonnamment bien" à seulement 35 ans, non ca ne se passe pas bien Djibril, faut savoir laisser tomber à un mendonné!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
90 23