Modififié
9 15
Un Français qui arrive, un Français qui part. Comme annoncé, Djibril Cissé quitte les Queens Park Rangers pour rejoindre… le Qatar ! L’attaquant français a, en effet, été prêté jusqu’à la fin de la saison dans le club d’Al-Gharafa. C’est Harry Redknapp, son entraîneur aux QPR, qui a confirmé l’information : « Ce prêt lui permettra de jouer et, à nous, de faire des économies sur la masse salariale. »

À 31 ans, Djib, arrivé à QPR il y a un an en provenance de la Lazio et sous contrat jusqu’en 2014 avec le dernier de Premier League, va donc découvrir un cinquième championnat après la France, l’Angleterre, l’Italie et la Grèce.

Annoncé à Lille et de retour au Panathinaïkos, l’ancien joueur de l’OM a donc opté pour l’option « gros billets » . À moins que l’idée de claquer des pions sur des caviars de Nene et de recevoir des consignes d’Alain Perrin l’ait définitivement séduit, sportivement parlant.

Qui sait ?
GB
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Note : 1
il devrait pas tarder à nous dire qu'il vise l'EDF hein Djib! le pire c'est que je l'aime bien ce con!
Note : -1
Il y a 3 ans, je le considérais sérieusement comme probable attaquant N°1 Français, après la retraite internationale de Titi. C'est dommage qu'il ait pas réussi à la Lazio, et qu'il ait enchaîné les mauvais choix !
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Ptet que l'option gros billet était la seule concrète. Je vois mal Lille aligner les biftons vu leur politique actuelle vis à vis de la masse salariale.

Le Pana lutte pour le maintient, leur président fait n'importe quoi et ils virent les gros salaires.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
9 15