Cissé prêté au Qatar

Modififié
9 15
Un Français qui arrive, un Français qui part. Comme annoncé, Djibril Cissé quitte les Queens Park Rangers pour rejoindre… le Qatar ! L’attaquant français a, en effet, été prêté jusqu’à la fin de la saison dans le club d’Al-Gharafa. C’est Harry Redknapp, son entraîneur aux QPR, qui a confirmé l’information : « Ce prêt lui permettra de jouer et, à nous, de faire des économies sur la masse salariale. »

À 31 ans, Djib, arrivé à QPR il y a un an en provenance de la Lazio et sous contrat jusqu’en 2014 avec le dernier de Premier League, va donc découvrir un cinquième championnat après la France, l’Angleterre, l’Italie et la Grèce.

Annoncé à Lille et de retour au Panathinaïkos, l’ancien joueur de l’OM a donc opté pour l’option « gros billets » . À moins que l’idée de claquer des pions sur des caviars de Nene et de recevoir des consignes d’Alain Perrin l’ait définitivement séduit, sportivement parlant.

Qui sait ?
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
il devrait pas tarder à nous dire qu'il vise l'EDF hein Djib! le pire c'est que je l'aime bien ce con!
Il y a 3 ans, je le considérais sérieusement comme probable attaquant N°1 Français, après la retraite internationale de Titi. C'est dommage qu'il ait pas réussi à la Lazio, et qu'il ait enchaîné les mauvais choix !
Ptet que l'option gros billet était la seule concrète. Je vois mal Lille aligner les biftons vu leur politique actuelle vis à vis de la masse salariale.

Le Pana lutte pour le maintient, leur président fait n'importe quoi et ils virent les gros salaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 15