Cissé pense aux Bleus

Modififié
4 19
Djibril Cissé a connu une saison compliquée. Lui qui était le serial buteur du championnat grec avec le Panathinaikos a vécu la panne sèche en début d'année avec la Lazio. Un échec dont il s'est partiellement relevé en fin de saison à QPR où, après quelques problèmes de discipline, il a contribué au maintien de son club en Premier League avec 6 buts en 8 rencontres. De quoi envisager une sélection pour l'Euro, malgré une seule convocation pour les matchs d'éliminatoires en octobre dernier.

Mais le Djib n'est pas parti. Et aujourd'hui, à bientôt 31 ans, il espère encore regagner sa place parmi les Bleus, comme il l'a expliqué au Daily Star : « J’étais déçu de ne pas faire partie de l’équipe de France à l’Euro. Maintenant, il n’appartient qu’à moi de marquer des buts la saison prochaine et de regagner ma place dans l’équipe. Je n’étais pas si loin, mais pas assez bon pour en faire partie. Je dois mettre plus de buts et je pense que ça ira. »

Essayer de prendre moins de rouges, aussi, ce serait pas mal. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marquer des buts, éviter de prendre des rouges... éviter aussi et surtout de se péter une jambe ou deux...
footixinho do brazil Niveau : District
Il est pénible le Djib a la fin.

T'as pas le niveau international , faut te le dire en chinois?
Sacré Melon celui la!
Le mec il joue a QPR, ça lui ouvre pas les yeux quant à son réel niveau?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19