En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cissé pense aux Bleus

Modififié
Djibril Cissé a connu une saison compliquée. Lui qui était le serial buteur du championnat grec avec le Panathinaikos a vécu la panne sèche en début d'année avec la Lazio. Un échec dont il s'est partiellement relevé en fin de saison à QPR où, après quelques problèmes de discipline, il a contribué au maintien de son club en Premier League avec 6 buts en 8 rencontres. De quoi envisager une sélection pour l'Euro, malgré une seule convocation pour les matchs d'éliminatoires en octobre dernier.

Mais le Djib n'est pas parti. Et aujourd'hui, à bientôt 31 ans, il espère encore regagner sa place parmi les Bleus, comme il l'a expliqué au Daily Star : « J’étais déçu de ne pas faire partie de l’équipe de France à l’Euro. Maintenant, il n’appartient qu’à moi de marquer des buts la saison prochaine et de regagner ma place dans l’équipe. Je n’étais pas si loin, mais pas assez bon pour en faire partie. Je dois mettre plus de buts et je pense que ça ira. »


Essayer de prendre moins de rouges, aussi, ce serait pas mal. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88