1. //
  2. // AJ Auxerre

Cissé partira seulement s’il le demande

Modififié
0 0
Pour Noël, Gérard Bourgoin aurait bien aimé se faire un joli cadeau.

Celui-ci se nomme Djibril Cissé. Le président auxerrois adorerait trouver le buteur sous le sapin. Or, si le joueur a semble-t-il du mal à s’adapter dans son nouveau club de la Lazio, les dirigeants romains n’ont aucune envie de le laisser partir. Igli Tare, le directeur sportif du club biancoceleste, a tenu à mettre les choses au clair. « Auxerre ne s’est jamais vraiment manifesté pour nous demander Cissé. Et en même temps, le joueur ne nous a jamais demandé de partir. C’est du mercato virtuel, pendant les périodes de transfert, cela arrive » a-t-il assuré aux micros de Radio Manà Manà Sport 24.

Tare a également assuré qu’il ne retiendrait pas Cissé si celui-ci demandait à partir. Un mince espoir pour l’AJA. «  Si je le joueur ne se présente pas et ne nous demande pas d’être vendu, il n’y aura aucune opération de départ. Cissé est un garçon orgueilleux et je ne pense pas qu’il partira sans se battre. L’expérience de Pandev et de Ledesma ne nous a pas aidé, cela a été une leçon qui nous a fait comprendre que nous n’essaierons jamais de retenir quelqu’un qui veut partir. La Lazio doit être un point d’arrivée, pas de départ » a affirmé le directeur sportif.

Ce ne sera donc pas un cadeau de Noël pour les supporters auxerrois. Mais un cadeau de juin, peut-être. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Terry restera capitaine
0 0