Cissé n’est « pas serein »

Modififié
3 3
La fin de semaine a été agitée pour Djibril Cissé.

L’attaquant de la Lazio, qui ne marque pas depuis 15 matches, s’est retrouvé au centre de la polémique après avoir réagi violemment sur sa page Twitter. Des gens l’ont insulté, lui a répondu. Le Djib a finalement dû se justifier, en expliquant que ces paroles n’étaient pas destinées aux tifosi de la Lazio. Bref, la hache de guerre est enterrée.

Et pourtant, ce matin, Edy Reja, le coach de la Lazio, a tenu à s’exprimer sur le moment peu heureux que traverse le Français. « La communication doit être filtrée par le club. Répondre comme ça, à chaud, à des provocations, n’est pas constructif. Djibril doit s’habituer à comprendre le fonctionnent de Rome, car ici, cela créé des situations néfastes, aussi bien pour lui que pour l’équipe. Cissé doit être aidé. Il n’arrive pas à se libérer, et cela ne le fait pas être tranquille. Il lui faut de la patience » a-t-il affirmé.

Reja pourrait rapidement passer des mots aux actes. Demain soir, face à Novara, Cissé pourrait cirer le banc pendant une bonne partie de la rencontre. Vraiment la meilleure solution ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ET sinon tu veux pas arrêter avec ta pub relou ? Que quelqu'un modère ça sans dec.
arrête c'est de la concurrence saine. Il ne pique pas la place de SoFoot, il propose juste une alternative.

Tous les coachs du monde disent que c'est positif, la concurrence saine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3