1. //
  2. // 27e journée
  3. // Bastia/PSG (0-3)

Cissé n’aime pas Zlatan

Modififié
0 62
En relance du côté de Bastia, Djibril tarde à se mettre vraiment en évidence sur les terrains. Par contre en dehors, il n’y a pas trop de problème. Interviewé par le quotidien Aujourd’hui en France, l’ancien Auxerrois a donné son avis sur Ibrahimović qu’il a affronté samedi lors de la défaite des siens (0-3) :

« Je ne suis pas fan d’Ibra. Il en fait trop. Il manque d’humilité. Ce n’est pas parce que c’est un joueur au-dessus du lot qu’il doit prendre les gens de haut et manquer de respect à des joueurs qui n’ont peut-être pas son talent. Il a dit deux-trois trucs sur le terrain qui me dérangent. C’est ce que je lui reproche. Il s’en fout sûrement parce que je ne suis personne pour lui et qu’il ne lira pas mon avis, mais ce n’est pas cool. »

Comment donner tort à Cissé ? Mais bon, même si ça n’excuse rien, il marque, Zlatan.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avoue que la passe en aile de pigeon, c'était vraiment un manque de respect total.
Odd Future Wolf Gang Kill Them All Niveau : Loisir
On ne peut évidemment pas lui donner tort.

PS : Tu n'es peut être personne pour Zlatan, mais t'inquiètes Djib'. Toi au moins tu possèdes une LdC et une coupe de cheveux hors du commun.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Sauf que Zlatan sans cette arrogance qui lui est propre ne serait pas Zlatan !
PenoIndirect Niveau : Loisir
Tant que des imposteurs comme Cissé foulent les pelouses ,Zlatan a raison de leur chier dessus ! Lui joue au foot, quand les tocards à la Cissé prennent de l'oseille pour changer de coiffure à chaque match.
Bon après faut pas non plus se la jouer fausse humilité le Djib...
bufford tannen Niveau : DHR
en revanche,cissé aime bien christian gourcuff.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Pauvre Cissé, je le comprends, j'aurais réagi de la même façon.
De toute façon, Zlatan, c'est le genre de joueur que tu détestes quand il joue dans l'équipe d'en face et le joueur que tu adules quand il joue dans la tienne.
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Moi aussi je pense comme Djib' mais je suis encore plus sur qu'il ne lira pas mon avis...Enfin bon, ça n'empêchera pas des milliers de français de continuer à se palucher sur les vidéos de Zlatan et du PSG (comme le CFC qui montre 10 fois l'action de Lucas). Oui je regarde le CFC le dimanche soir et je m'en excuse
Djibril Cissé parle d'humilité. Bientôt, Abou Diaby donnera des conseils médicaux et Ronaldinho écrira un bouquin sur l'hygiène de vie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 62