Cissé n’aime pas son surnom

Modififié
4 9
Visiblement, c’était la soirée des plaintes, hier soir, pour Djibril Cissé.

Dix minutes après la fin du match de la Lazio face à Vaslui (0-0), l’attaquant français était déjà sur Twitter en train de hurler sa haine à tous ceux qui le critiquent parce qu’il ne marque plus depuis 15 rencontres. Première chose, il faudra expliquer ce qu’un joueur, dix minutes après le coup de sifflet final d’un match qui marque presque l’élimination de la Coupe d’Europe, fout sur Twitter.

Bref. Quelques minutes après, Cissé a lancé une nouvelle attaque, cette fois-ci à tous les tifosi de la Lazio, qui lui ont octroyé le surnom de « Lion Noir » lorsqu’il est arrivé à Rome. « S’il vous plait les gars, arrêtez de m’appeler le Lion Noir. Djib, c’est bien mieux  » a-t-il écrit, en moins de 140 signes.

Les retrouvailles avec ses supporters, lundi soir contre Novara, risquent d’être sympathiques.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"(...) après le coup de sifflet final d’un match qui sanctifie presque l’élimination de la Coupe d’Europe".

Permettez-moi, en toute amitié, de vous interroger : mais c'est quoi cette phrase, bordel ????

Je vous souhaite un excellent week-end,

Loeufil
Pourtant ça claque comme surnom ...
Hennessey Niveau : DHR
Il a raison la tendance nom d'animal est déjà lourde, et le "noir" à la fin c'est la cerise sur le gâteau, ils sont égaux à eus mêmes sur ce coup là les supporters Laziale. Bizarrement les autres on les appelle pas "la panthère blanche", "le lion blanc", ou "l'aigle blanc".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9