En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cissé n'aime pas être pris pour un con

Modififié
Djibril Cissé enchaîne les galères. L’aventure à la Lazio avortée, l’attaquant n’est que rarement utilisé aux Queens Park Rangers (12 titularisations cette saison). Alors, forcément, le Djib se fait bien chier. À tel point qu’il est même parti faire le con vendredi dernier à l’émission Vendredi tout est permis, sur TF1.

Sinon, l’ancien joueur de Liverpool est un utilisateur invétéré de Twitter. Et il a dernièrement révélé qu’un petit plaisantin s’amusait à le harceler au téléphone. La réplique de Cissé ne s’est pas fait attendre, puisqu’il a balancé le numéro de l'intéressé à ses 245 000 abonnés et a demandé expressément en anglais et en français que le maximum de personnes l’appelle. Histoire de bien lui faire regretter sa blague foireuse.

Un appel qui devrait rapidement calmer les facéties du bonhomme.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Lampard dit non à la Chine