Cissé, les paparazzi et l'alcool

Modififié
0 17
Ce week-end, Djibril Cissé fêtait ses 31 ans en plein centre de Londres, au Whisky Mist, lieu branché où se retrouvent de nombreuses stars.

Pour souffler ses bougies, l'attaquant des Queens Park Rangers a dû faire face à des invités de dernière minute : les paparazzi anglais, qui s'en sont donnés à cœur joie, le photographiant à la sortie du club.

On y voit le Djib' en sweat, jupe Givenchy avec leggings et Doc Martins, le tout avec des yeux légèrement bouffis. Si les médias anglais se sont tout de suite engouffrés dans la brèche pour tenter de déstabiliser le Français, lui ne s'est pas laissé démonter en leur adressant un tweet, en anglais, ce mardi matin : « Vous, les paparazzi, vous êtes très bon pour donner aux gens l'air bourré. Joli effort les gars, mais je ne bois pas d'alcool... Mais bien essayé » , a-t-il envoyé à ses plus de 180 000 abonnés.

Pour l'alcool ok, mais pour la tenue, il va quand même falloir faire quelque chose...


Les photos ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Alain Juppé like this
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Vous avez pas la photo So Foot ?
Note : -9
Encore un -1 incompréhensible...

Enfin, j'admets que ce n'était pas le commentaire le plus simple qui soit mais si on regarde les photos, on s'aperçoit que Djibril porte une jupe.

Qui dit jupe dit "jupé" qui dit "juppé" dit Alain.

Je pense que ce niveau d'humour ne méritait pas un -1 mais seulement une certaine indifférence.

Merci
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger dément pour Song
0 17