Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Cissé : "Je faisais la gueule"

Modififié
Djibril Cissé a attendu les dernières heures du mercato pour filer à l'anglaise aux Queens Park Rangers, et en finir avec cette fichue épopée italienne, qui se terminera sur le triste chiffre d'un seul petit but en 18 rencontres de championnat.

Dans l'Equipe, le Français explique qu'il ne se sentait plus très bien en Italie : "Je n'étais plus content à Rome. Je faisais la gueule sur le terrain, en dehors, je devenais exécrable avec tout le monde. Le football, c'est ma vie et j'avais absolument besoin d'être sur le terrain".

L'ancien marseillais confie avoir mal vécu le fait de ne plus jouer en position axiale, où "il fallait que Klose ou Rocchi se blessent en même temps pour jouer en pointe". Relégué sur le banc à la Lazio en championnat, Cissé est revenu en Angleterre pour gratter un peu de temps de jeu, avant l'Euro 2012 auquel il espère participer : "C'est vrai que c'est en partie pour ça que je suis parti".

Vendu 5 millions d'euros aux Londoniens, Cissé retrouve ses potes Taiwo, Ferdinand et Wright-Phillips, et un championnat qu'il connait bien pour y avoir évolué 4 ans, sous les couleurs de Liverpool et de Sunderland. De quoi lui redonner le sourire.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié