Cissé is back

Modififié
0 0
Djibril Cissé ne laisse pas indifférent. Attaquant aux deux jambes cassés, l'ancien Auxerrois est encore revenu à son meilleur niveau.

Mentalement au-dessus du lot, l'attaquant a kiffé son retour en Bleu. Pour son premier ballon, il a balancé une mine en direction de la cage espagnole. Du Cissé dans le texte.


D'ailleurs Djib' ne se cache pas, il a aimé : « Cela m'a fait du bien de revenir. J'aurais préféré revenir avec une victoire mais l'Espagne est une très bonne équipe, la meilleure d'Europe. Elle sait faire tourner le ballon. On est déçus mais pas inquiets. L'objectif est la Coupe du Monde et on a encore deux-trois mois pour se préparer » .

Le mec se voit carrément dans les 23 : « Je l'ai annoncé, j'ai très envie d'être à la Coupe du monde et je ferai tout pour y être. Mais cela passe par mon club et des bonnes prestations en Coupe d'Europe parce que le championnat grec ne suffira pas » .

Et si c'était lui la surprise du chef ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0