Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cissé invite des fans à un BBQ

Modififié
C'est peu dire que Papiss Cisse a énervé les fans de Newcastle cet été. Il les a même rendus furieux en refusant longtemps de porter le nouveau maillot du club sponsorisé par Wonga.

Depuis cet épisode, le joueur tente de faire amende honorable, et il y arrive plutôt bien. Hier, il a invité huit jeunes supporters et leurs parents à un barbecue chez lui, dans sa luxueuse villa. Au programme : parties de billard, tournois FIFA et une petite visite guidée des lieux : « Je voulais passer plus de temps avec mes fans, qui sont très importants pour moi. Je les ai froissés cet été et je tenais à les revoir. C'est un cadeau de début de saison. »

Le Sénégalais leur a aussi distribué des équipements qu'il a dédicacés, dont certains maillots qu'il avait auparavant refusé de porter. Un coup de comm' évident, même si Cissé, arrivé en janvier 2012 à St. Jame's Park, s'est toujours montré très préoccupé du soutien des supporters, n'hésitant jamais à aller à leur rencontre ou à leur dédier des buts :

« Pour moi, c'est un peu une obligation, un devoir si vous voulez. Moi, quand j'enfile mon maillot, c'est pour les supporters. Quand je suis arrivé ici, je n'ai pas réalisé combien d'enfants et de fans s'identifieraient à moi. Maintenant, c'est mon devoir de les rendre heureux autant que je le peux. »


Les fans présents, tous radieux, ont - bien évidemment - assuré qu'ils se souviendront longtemps de Papiss et de sa merguez (halal ?). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 11
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Pogba vaut 200 millions