1. //
  2. // n°110
  3. // EN KIOSQUE

Cissé et son transfert raté chez les Verts

Modififié
0 15
Pour son 110e numéro, SO FOOT est allé taper la discute avec l'immense Djibril Cissé qui coule des jours paisibles à Krasnodar, en Russie. « Je vais être honnête : la première chose que j'ai faite quand on m'a parlé de Krasnodar, c'était de regarder où c'était sur une carte. Je n'en avais jamais entendu parler » , dégoupille d'entrée l'ancien joueur d'Auxerre.

L'occasion également pour celui qui n'a pas renoncé à l'équipe de France de revenir sur son retour manqué en Ligue 1 lors du dernier mercato. Outre Montpellier et les échanges de bons mots avec Loulou Nicollin, un autre club avait coché le nom du Djib' sur sa liste : « Saint-Étienne. J'avais eu un bon feeling avec le coach, ça jouait l'Europe, j'étais prêt à faire un sacrifice de 50% sur mon salaire, mais eux voulaient que je descende beaucoup plus, ce n'était pas possible pour moi. Tout s'est passé dans le respect, même si après, j'ai vu que le président, genre que mes choix étaient basés sur l'argent. Il y aura toujours des gens qui parleront. C'est comme ça. »

Finalement, les Verts opteront pour Mevlüt Erding, qui n'a d'ailleurs toujours pas marqué pour les Stéphanois..

Retrouvez 12 pages d'interview avec Djibril Cissé dans le numéro 110 de SO FOOT, actuellement en kiosque.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Moi aussi, j'ai ouvert une carte Michelin le jour où on m'a dit qu'on jouait à Auxerre.
Immense ?! J'ai regardé, il fait que 1,82 mètre.
Il est bien cet article, je l'ai lu dans le papier, vraiment intéressant.
En même temps Krasnodar ou St Etienne, niveau qualité de vie, ça doit se valoir.
En même temps Krasnodar ou St Etienne, niveau qualité de vie, ça doit se valoir.
"j'étais prêt à faire un sacrifice de 50% sur mon salaire, mais eux voulaient que je descende beaucoup plus, ce n'était pas possible pour moi. [...] genre que mes choix étaient basés sur l'argent."

Je t'aime bien Djibril mais là, si c'est pas une question de thunes, c'est quoi?....
"Tout s'est passé dans le respect, même si après, j'ai vu que le président, genre que mes choix étaient basés sur l'argent "
Cette phrase n'a aucun sens ou c'est moi ?

En tout cas, je sais pas combien lui proposaient les verts mais si c'est une question de salaire qui a bloqué le transfert et qu'il s'est barré à Krasnodar, c'est surement pas pour le défi sportif.
"Tout s'est passé dans le respect, même si après, j'ai vu que le président, genre que mes choix étaient basés sur l'argent "

La routourne va tourner, t'inquiète pas, va.
Chriswillow Niveau : Loisir
En même temps, en baissant de 50% son salaire, le Djib aurait émargé à 150K€ mensuel, alors que les salaires à Sainté sont plafonnés à 90K€ max.

A ce prix la, je comprends sa réaction, ce n'est quand même pas digne d'un attaquant qui t'as mis 13 buts sur les 2 dernières saisons.
C'est c.. qu'il n'ait pas signé à Geoffroy Guichard, il aurait pu retrouver son tibia qu'il y a perdu en 2002 contre la Chine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15