Cissé et Klose dans la douche

0 5
Le Djib' est prêt. Prêt à en découdre avec le grand Milan A.C, prêt à montrer à ses détracteurs qu'il va encore claquer quinze buts cette année, prêt à montrer, si nécessaire, à Laurent Blanc, qu'il a un Hoarau dans chaque tatouage.



Bien décidé à cartonner cette saison, l'ancien marseillais a confié ses premières impressions romaines à L'Equipe. Surpris par l'accueil qu'il a reçu de la part des supporteurs, Cissé s'est également attardé sur la relation privilégiée qu'il entretient avec Miroslav Klose : « Je crois bien avoir dit, un jour, que je ne jouerais jamais dans le championnat d'Italie. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Aujourd'hui, je suis super heureux d'être ici. Avec Miroslav, on s'entend déjà super bien. On n'arrête pas de parler, même sous la douche, après l'entraînement, on revient souvent sur ce que l'on doit améliorer » .



Ambitieux en championnat, Djibril l'est également avec les Bleus. Il admet d'ailleurs que c'est un facteur qui l'a poussé à signer à la Lazio : « C'est aussi le but. Le foot, ici, ça prend une telle importance. Il y en a des pages et des pages dans les journaux. Mais je m'y attendais et je suis prêt à relever ce défi. Ici, il y a des matches de très haut niveau » .



A commencer par celui de ce soir.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi, j'aime bien Djib. J'espère qu'il va les claquer ses 20 buts en série A.
Et moi je suis sûrs que malgré ses nombreux défauts, ses quelques qualités lui permettront encore de marquer + de 15 buts sur la saison !
Il m'a souvent impressionné et j'espère qu'il va mettre ses 15 buts pour chasser Hoarau de l'EdF !!!
Je suis curieux de savoir en quelle langue lui et Klose se parlent ils? J'imagine que Djib par français, anglais et peut être turc, Klose parle allemand (polonais?) et je ne pense qu'ils soient déjà capable de parler couramment italien, donc a moins d'avoir un traducteur même dans les douches...
anglais plus que certainement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5